Confidences entre femmes.

Confidences entre femmes.

Lieu de partage entre femmes, mamans.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les potins du mois de janvier 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Ven 13 Jan - 17:02

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Ici, journée tranquille, toujours dans l'attente d'une réponse. Au pire, Marie est d'accord de m'aider, mais pas tout d'une fois, une requête après l'autre, c'est déjà une bonne chose. J'ai plus de la moitié de la somme de la première, si elle m'avance ce qui me manque, en 2 mois, je sais la rembourser, tout en mettant de côté pour la seconde. Mais d'un autre côté, je suis toujours en attente de la réponse pour un prêt qu'un ami tente d'avoir pour moi. Lundi, j'en saurais plus.

Sinon, je n'ai rien fait de ce que je voulais, je me suis reposée.
J'ai râlé sur le voisin qui ne s'est même pas donné la peine de déneigé l'escalier ce matin, même si elle a fondu de la journée, là, elle retombe et ils annoncent un week end neigeux.

Mais le principal : j'ai ma puce près de moi!

Bonne fin de journée, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamansetfemmes.forumactif.org
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Ven 13 Jan - 17:07

Joelle, Tchoupi avait fait le grand enfin, comme il était avec son copain, ils avaient aussi fait le bazard, fallait pas rêver non plus...
Super pour ton pull tout doux et les compliments Smile

J'étais de bonne humeur jusque maintenant malgré les tuiles qui me tombent dessus les unes après les autres. Et là, vlan! Voilà le voisin qui me demande de garder sa fille une fois qu'il l'aura mise au lit pour aller en sortie. Ben voyons, j'ai dit oui, mais je la surveillerai depuis mon lit! Non mais, puis quoi encore?!?
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Ven 13 Jan - 19:20

Bonsoir les filles !!

Ici aujourd'hui ce matin petit ballade avec mon cheri !!
apres rentré manger , moccuper de ma puce !!
la loulou est parti a un annif au laser game du coup je suis seule avec ma puce !
je vais lui donner le bibi et moi je vais me faire un plateau repas !!
des bisouss
bonne soirée
Stycha
Admin

MessageSujet: Week end du 14 et 15 janvier.   Sam 14 Jan - 0:25

Je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves.
A demain (ou tantôt?), bisous!

J'ai réussi à mettre la petite du voisin à 22.30 au lit, elle voulait attendre son papa : j'ai dû me fâcher pour finir.
Là, je vais me coucher car je suis fatiguée. Je sais déjà que demain je devrais me lever pour arrêter le gavage de ma puce, mais je retournerais faire dodo après!

les amies!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Sam 14 Jan - 11:28

Bonjour,
j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi.

Ici, je dors mal avec toute cette histoire. Ici, je suis convoquée pour être entendue à la gendarmerie lundi, suite à la plainte pour coup que j'avais déposée contre mon ex et que lui nie. Alors que j'ai déposé un certificat médical de constatation, pfff. Il a été jusqu'à prétendre que j'avais dû faire une crise, comme par hasard, juste ce jour-là : qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre??? Enfin, bref.

Puis j'ai encore cette histoire avec mon avocat qui me stresse, du coup, je dors mal.
Je commence à être vraiment à bout...

La puce a bien dormi, elle a bu son bibi, puis là, elle fait une sieste, elle profite de son week end et elle a bien raison!

Bon samedi sous la neige?, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Sam 14 Jan - 15:42

Coucou
Joelle, j'ai eu une visite de Marie, ça m'a fait un bien fou! On s'est retrouvée! Hier, elle m'avait dit que si ça n'allait vraiment pas, elle m'aiderait à compléter requête par requête, mais je vais essayer de me débrouiller par moi-même malgré tout. J'attend une réponse pour lundi et une autre faite en ligne (mais pour celle-là, je n'ai guère d'espoir)

Du coup, je n'ai encore rien fait niveau ménage, mais le plus important, c'est le temps que j'ai passé avec Marie cet après midi!

Bon, je vais aller faire une course à la librairie, je pense que le voisin m'en veut de ne pas avoir été à la librairie plus tôt, car il lui fallait des cigarettes mais après le coup de hier, zut! Et surtout, Marie passe avant lui!

Pas cool ta gastro, j'espère que ta sieste t'aidera... Vous avez déjà été faire l'approvisionnement de Biscotte? J'ai été hier pour chercher de la nourriture pour Tchoupi et comme il y avait des promo au rayon des poissons, j'ai profité et j'ai repris de la nourriture, de la ouate et du charbon actif pour les pompes.

Bonne fin d'après-midi. Bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Sam 14 Jan - 19:21

Bonsoir,
pas cool tous ces gîtes qui refusent les animaux... J'espère que vous trouverez ce que vous voulez.
Bon apéro, moi j'ai fini de souper.

Je suis fatiguée, la visite de Marie m'a épuisée mais ravie en même temps Embarassed
Je vais préparer le gavage pour cette nuit pour la puce et lui faire son bibi.

Ensuite, je pense que je vais me mettre dans le canapé sous la couverture et me reposer en regardant la tv.

Bonne soirée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Dim 15 Jan - 11:26

Bonjour,

Ici, j'ai passé une bonne nuit, j'aurais encore bien dormi, mais j'ai été réveillée par un charmant sms, donc, je pardonne Embarassed

La puce est en forme, elle a bien dormi aussi.

Aujourd'hui, ce sera vaisselle, nettoyage puis repos!
Le voisin s'est engagé à dégager l'escalier si besoin était demain matin : une chose en moins à faire pour moi, mais je me lèverais un peu plus tôt pour être sûre. Quoique théoriquement, il descend le premier pour conduire sa fille donc, la logique voudrait qu'il dégage mais bon, la logique et lui, ça fait deux...

Bonne journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Dim 15 Jan - 16:50

Coucou
Joelle, pas cool la gastro qui dure... J'espère que ça ira mieux demain pour le boulot.
Ici, la vaisselle est faite, mais pas encore nettoyer, j'ai la flemme puis faut dire que j'ai beaucoup tchater en mp avec un copain lol!
J'ai quand même fait tourner une machine et une deuxième tourne. Il y en aurait bien une troisième, mais il faut voir la quantité si j'ai pas trop pour les 2 jetons séchoir qu'il me reste car je ne pense pas qu'il me reste de la monnaie et je n'ai pas envie d'aller jusqu'à la banque pour ça. Si jamais, la machine attendra.
L'infirmière vient de venir, la puce est toute propre. Je vais quand même prendre mon courage à deux mains et passer un coup de serpillière vite fait, tant pis pour l'aspirateur, ce sera toujours plus propre que ça ne l'est...

Je suis fatiguée, mal partout et froid, j'espère ne rien couver, ce ne serait pas le moment.

Bonne fin de journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Dim 15 Jan - 19:23

Au final, j'ai quand même passé la serpillière, mis sécher ce qui pouvait sécher sur le sèche linge à l'intérieur. Le reste ira au lavoir. J'irai dans un moment si j'ai le courage ou demain matin après avoir mis la puce au bus. Car y aller aujourd'hui ne me dit rien : ça caille trop dehors!
Il me reste la vaisselle du souper à faire et je serais tranquille.
Je papotte encore avec mon copain sur le net, j'y ai passé quasi la journée, quand ce n'était pas sur le net, c'était en sms lol! c'est grave quand même!
J'en connais une qui ne serait pas contente..., mais elle ne le saura pas tongue

Joelle, bon apéro et bon coup de fil avec Dan.

Bon, je file faire la vaisselle puis ce sera repos!

Bisous les amies!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Dim 15 Jan - 22:01

Je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit, faites de beaux rêves.
A demain, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 16 Jan - 9:32

Bonjour,

Ici, j'attend le bus pour ma puce. J'espère qu'il n'aura pas trop de retard avec le temps...

Joelle, courage pour ton lexique, j'espère que le coller copier ira et que tu n'auras pas trop à taper avec tes mimines Wink

Quand la puce sera partie, il faudra attendre, je dois être à 11.00 à mon rendez-vous avec la dame de la gendarmerie, je n'aime pas, mais je n'ai pas le choix : je ne veux pas donner raison à mon abruti d'ex, ça, pas question!
Après, on verra ce qu'on fait.
Bonne journée bisous
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 16 Jan - 17:05

Coucou!
Mon rendez-vous s'est bien passé, la dame a entendu Marie aussi qui ne s'est pas privée de dire tout ce qu'elle pensait.

Ensuite, nous avons été au C&A où j'ai acheté qlq petites choses pour la puce.
Ce matin, elle a fait une crise au centre, là, elle se repose et j'attend l'infirmière.

Ici, je me creuse les méninges pour trouver où faire un prêt... Je finirais bien par trouver... Je suis à bout, cette histoire me bouffe littéralement!

Bonne fin de journée, bisous
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 16 Jan - 17:55

Ma puce a refait une crise pendant que l'infirmier la lavait. J'ai sonné à mon médecin traitant et ils sont parlé ensemble. J'ai donné son traitement plus tôt, demain, elle n'ira pas au centre. Si elle refait une crise aujourd'hui, je dois appeler l'ambulance.
Je suis sur les nerfs.
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 16 Jan - 19:07

Bonsoir les filles !!

Ici ce matin j'ai fais mon menage linge et rangement !!
car hier on es aller ballader en famille !!
et l'apres midi j'avais rdv pour ma puce pour son vaccin , tout va bien sinon elle pese 7.510kilos et 65 cm !! elle a un peu pleurer , la elle dort apres avoir pris un biberon !!
loulou lui es a son entrainement de hand il fini a 19h30 , alors on va manger tard lol !!
voila sinon tout va bien , desoler je passe pas trop des bisous les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   

Les potins du mois de janvier 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant