Confidences entre femmes.

Confidences entre femmes.

Lieu de partage entre femmes, mamans.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les potins du mois de janvier 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Jeu 5 Jan - 11:48

Coucou!
Ici, j'ai été chercher mon magasine et poster un truc (avec un jour de retard, mais faut pas le dire)
Par contre, j'en ai mare des promesses non tenues, ça me soûle! Je préfère qu'on me dise non j'ai pas fait que me dire oui j'ai fait, puis ne me suis trompé mais j'ai rectifié et ça aura du retard mais jeudi au plus tard. Mare d'être prise pour une conne!
Bon, Marie ne va pas tarder et je dois garder son loulou après midi.
Demain, je ne la vois pas avant qu'elle ne vienne me chercher pour lmt : je commence demain.
Cette après midi, je commence le mémoire de sa fille et je le ferai encore demain : je crois que je vais devoir taper un sacré coup car apparemment c'est plus que simplement corriger l'orthographe. Il parait qu'elle m'a juste mis les idées, mais je ferais comme je pense : je ferais des phrases correctes et bien orthographiées avec ce qu'elle aura mis, puis basta! C'est pas mon mémoire. Le pire, c'est qu'elle m'a balancé que comme j'avais fait le mémoire, elle avait pu partir en vacances et se reposer. Ça, ça m'a énervé grave... Je veux bien être gentille mais faut pas pousser, j'y gagne rien dans l'histoire.

Jojo, comment vas-tu?
Joelle, ton dos, ça va mieux?
Louloute et les autres, vous devenez quoi? On ne vous voit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamansetfemmes.forumactif.org
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Jeu 5 Jan - 14:26

Ici, Marie est partie à l'enterrement. Je vais faire lire son loulou. J'ai déjà bien avancé sur le mémoire. Demain, il faudra que je tape tout, mais c'est dur de refaire des phrases venant d'un cours où je pige rien pfff. Je pense que ce sera du vite fait bien fait, je vais pas trop me fouler. Je fais surtout les parties traduites de l'anglais, c'est déjà pas mal. Je suis à la moitié et le plus dur est à venir je pense...

Joelle, ne force pas surtout! Moi je n'ai pas fait de cartes de voeux...

Bonne fin d'après midi, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Jeu 5 Jan - 17:46

Marie m'a dit qu'heureusement que j'avais gardé son fils ici, car la maman a fait un malaise pendant l'enterrement, ils ont dû la faire emmener par une ambulance, elle ne voulait pas qu'on lui enlève son fils. Ca me fait tellement de peine pour eux, ça doit être terrible de perdre un enfant, quelque soit son âge, ce n'est pas dans la nature des choses... Et je suis choquée par un voisin (celui qui a le berger allemand) qui se dit être un " grand ami" de ces parents et qui ne s'est même pas donné la peine d'aller rendre visite à la mortuaire ni même d'aller à la messe d'enterrement. Elle est belle l'amitié!

Enfin, j'ai fini toutes les corrections du mémoire, il me reste juste à recopier et envoyer et je serais tranquille. J'ai la journée de demain. Je ne vois Marie que fin de journée. Il faut que je fasse une photocopie de mon accord du médecin conseil pour lmt et avoir un exemplaire pour moi.

Là, je suis épuisée par le travail effectué pour ce fichu mémoire auquel je n'ai rien compris du tout!
Ma puce est toute propre, en pyja dans son lit, elle attend son bibi et j'irai chercher un nouvel oreiller pour moi, j'ai assez de points épargne pour la promo, donc, je vais en profiter.

A tantôt, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Jeu 5 Jan - 18:44

Je regarde le même programme que toi.
J'ai préparé mes poubelles, les cartons sont déjà sortis.
Le voisin m'a demandé du lait, je l'ai donné car c'est pour sa puce et qu'un enfant n'a rien à voir dans les histoires des adultes. Là, il veut que j'aille chez lui pour me parler, ben j'irais quand ma puce aura fini ses bibis et que mes poubelles seront à la rue.

Je voudrais finir ma journée aussi, prendre une bonne douche et me poser.

Bonne soirée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Jeu 5 Jan - 22:36

Joelle, tu as trouvé un gite? Pour Cannelle, elle se planque sans doute quelque part, au dessus d'un placard ou sous un meuble. Daniel saura peut-être t'en dire plus. Tiens nous au courant.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, faites de beaux rêves.
A demain les amies, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Vendredi 6 janvier.   Ven 6 Jan - 9:16

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Ici, il fait froid. Ils disent qu'il faudra attendre lundi pour revoir les températures positives : génial, on va se les geler jusque là!

Sinon, la puce va bientôt reprendre le bus pour une longue semaine sans moi

Marie va aller au parc d'attraction in door au Namur Expo avec son loulou. Son père le récupère là-bas et elle vient me chercher ici pour mon premier jour de bénévolat à lmt. Je dois préparer mon papier d'accord.
Je dois aussi finir les copier-coller pour sa fille, mais ce sera du pur copier-coller, pas envie de me casser la tête!

Et vous, quoi de prévu?

Bonne journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Ven 6 Jan - 9:20

Ce matin, j'ai eu un peu peur : je ne tenais plus sur mes jambes, ça faisait tout drôle et franchement un peu flippant comme impression...
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Ven 6 Jan - 11:58

Coucou Joelle,
pas cool d'être réveillée par des démarcheurs téléphoniques Evil or Very Mad
J'ai fini et envoyé le mémoire à la fille de Marie.
Là, je vais aller profiter de ma promo pour des oreillers, les miens commencent à montrer des signes de "fatigues" mais bon, vu le prix que je les avais payés, c'est normal...
Puis, je pense aller voir pour un tit manteau pour mon tit Tchoupi, c'est que ça pèle dehors...

Oui, le bénévolat me fera du bien, surtout le vendredi quand ma puce repart, c'est le jour où j'ai le plus dur et où le moral est le plus bas...

A tantôt, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Ven 6 Jan - 12:51

Bon, je n'ai pas trouvé mes oreillers car le market près chez moi fait partie du groupe mesdag. Tant pis, j'attendrais mercredi pour aller au grand carrefour. Par contre, j'ai trouvé un pull pour l'hiver qui m'a fait de l'oeil en solde lol!

Maintenant, je me bois un café et je fais mon papier pour tantôt et je me repose un peu.
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Ven 6 Jan - 13:37

C'est bizarre qu'il te mette ça... Je n'ai jamais la blague, je n'ai ça que quand je clique sur "citer"...

Cool pour tes achats! Tu es parée pour l'hiver! Bon, je vais aller au magasin "Tom&co" en face de chez moi voir si je trouve un tit truc chaud pour mon tit loulou...

A tantôt, bisous les amies!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Ven 6 Jan - 14:15

Voilà, j'ai trouvé une petite laine pour mon tit loulou, du coup, il voulait rester dehors lol! Mais ça caille trop pour moi. Il était tout fier avec ton tit lainage de tit mec Laughing trop drôle à voir.
Maintenant, je stoppe les frais.
Surtout que je viens d'avoir une lettre de mon avocat me disant qu'il reviendra vers moi quand j'aurais payer, et là, j'attend que mon père me rembourse, ce qui n'est pas gagné Evil or Very Mad
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Ven 6 Jan - 18:40

Bonsoir les filles !!

Super vos achats les filles !!

ici ce matin je suis aller faire les boutiques avec ma maman !! j'ai trouvé des trucs pour ma puce !!
puis un pull pour moi !!
apres je suis rentré faire le repas , manger et retour ecole pour loulou !!
et je me suis reposer !! la ma puce redors !! je vais aller faire le repas pour ce soir !!
allez je file des bisous les filles
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Ven 6 Jan - 21:04

Bonsoir,
je viens de rentrer. Je suis fatiguée. L'ambiance était bonne, j'étais avec des personnes sympas. J'ai bien rigolé avec le gars qui était de corvée vaisselle et les deux filles du service en salle. Moi j'étais au poste "boissons-dessert".
Mon tit loulou a été bien sage pendant mon absence! Je suis fière de lui, c'est un grand Smile
Je vais me poser dans le canapé sous la couverture car il fait vraiment froid!

Bonne soirée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Week end du7 et 8 janvier.   Sam 7 Jan - 9:36

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Ici, il fait tout blanc dehors.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire de la journée, sans doute repos vu qu'il fait froid et que ça glisse dehors.

Je suis fatiguée, je me suis levée à 8.05, par habitude quand ma tite puce est là, sauf qu'elle n'es pas là.
Hier, son père m'a fait un sms pour me dire qu'elle avait 39.5°, ben je ne vais pas lui mettre un anorak à moi, il n'a qu'à lui en acheter au lieu de se contenter de lui mettre un gilet en polar (dans lequel elle transpire) puis un manteau de mi-saison. C'est comme ça qu'elle tombe malade, mais ça, il refuse de le comprendre! Ça me soûle grave! Ma fille, elle compte pour du beurre ou juste pour les avantages et l'argent qu'elle lui rapporte, mais je suis sûre que son autre fille, elle, elle a un super anorak bien chaud! Ça m’écœure vous pouvez pas savoir à quel point!

Bon, je vais me faire un tit café pour me réconforter, sinon, je vais péter un câble grave.

Bonne journée, bisous!
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Sam 7 Jan - 10:03

Bonjour les filles !!

Steph super pour hier soir tant mieux !! oui pas cool du tout pour princesse grrr !! bon café !!

moi ici couché plus de minuit on a jouer avec loulou on a pas vu lheure lol
la on s'est levé a 9h , la puce a bu son bibi et reparti ce coucher !!
loulou est dans sa chambre il regarde des videos sur sa tablette !! et moi je me pose j'ai rebu un café tranquille !! je vais aller ranger le linge !!
et apres preparer le repas et direction match de hanball a loulou !!
il pele dehors je vais bien habiller la puce !! des bisouss
bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   

Les potins du mois de janvier 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant