Confidences entre femmes.

Confidences entre femmes.

Lieu de partage entre femmes, mamans.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les potins du mois de janvier 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 2 Jan - 10:59

Ici Marie vient et je ne sais pas pourquoi mais ça ne me fait même pas plaisir...
En fait, elle vient pour que je remette de l'eau dans son lave glace et que je mette les housses aux sièges de voitures puis que nous allions chercher un colis pour elle.
En gros, je ne suis pas enchantée, surtout que je ne suis pas au top.
Je me suis déjà fait dire que je ne devais pas oublier de travailler sur le mémoire de sa fille : vous voyez le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamansetfemmes.forumactif.org
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 2 Jan - 12:38

Bonjour les amies,

Elle est gonflée Marie, tu n'as pas que ca a faire bosser le mémoire de sa fille et c'est a sa fille de bosser dessus a mon avis, mais ce n'est que mon avis;

Si je comprend bien aujourd'hui elle vient car elle a besoin de toi. mais si tu te sens pas au top dis-lui, elle peut comprendre si elle t'aime.Je te comprends si tu n'es pas bien tu n'as envie de ne rien faire et surtout pas de sortir;

Et puis il n'y a rien de compliqué a mettre de l'eau dans son lave-glace, meme moi qui suis une bille je sais faire

Moi, je sors de chez le médecin, j'ai une tonne de médicaments (j'ai un lumbago et une gastro) et ce matin j'allais a la selle du sang. Je suis arrétée pour la semaine.

La, je me pose un peu devant la télé avec mon apéro

Aurore, bon entrainement pour loulou!!!

Bon appétit a toutes

Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 2 Jan - 16:48

Joelle, tu me fais rire avec le lave-glace lol! Elle ne sait même pas comment on ouvre le capot, elle sait où est la manette, mais pas où est la sécurité. Ni même une fois le capot ouvert où est le bouchon pour remplir.
En tout cas, soigne toi bien, les lumbagos, ça me connait, j'en ai un double chronique lol! je rigole mais je déguste, faut pas croire...

Je garde son chien pendant qu'elle est à lmt.
Sinon, je dirais no comment pour l'après midi, juste mitigé...

Bonne fin de journée, bisous!
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 2 Jan - 16:56

Pauvre Steph,

Elle a qu"a aller chez son garage pour son lave-glace, elle sera obligée de mettre la main a la poche.
Et en plus tu gardes son chien, tu es peut etre naive, ce que je ne pense pas, mais si c'est le cas c'est envers elle!!!!!!!!!!!
Tu saurais bien te passer de la nourriture qu'elle te ramène de lmt, et qu'elle ne paie meme pas;
Quand au cadeau pour Charlotte, c'est dégueulasse, je pense a elle, c'est juste que je n'ai pas eu le temps d'aller au distributeur, tellement je souffrais.
Je lui enverrai un petit billet dans le mois.

bon, ici j'ai fini ma sieste et fait mes comptes, je vais nettoyer les litières et nourrir les animaux.
Puis, je regarderai les mariées<;
Gros bisous
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 2 Jan - 17:25

T'inquiète Joelle, je suis habituée avec elle... On dit de certaines personnes qu'elles sont soupe au lait, mais elle, je pense qu'elle bat les records. Mais je vois clair en elle, elle pense que non, mais moi, je commence à comprendre, malheureusement... Elle n'a même pas compris un truc que j'ai plublié sur mon fb (sur les personnes rares, à se demander si elles existent), celles qui ont mon fb peuvent voir la vidéo.
Je n'ai toujours pas fait les pompes de l'aquarium.
Par contre pour le mémoire de sa fille, je ferais les corrections minimales : orthographe et tournures de phrases. Déjà, je ne comprend rien au sujet lol! , alors c'est déjà bien que je me tape un texte auquel je pige que dalle! Mais je pars du principe que sa fille me l'a demandé et qu'elle a rien à voir dans l'histoire. Je me suis engagée à le faire pour lui rendre service.

Je regarde les mariées aussi.
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 2 Jan - 18:18

Prends bien soin de toi ma Steph!!!
Marie repasse-elle après lmt ?
Et comment va notre princesse, mieux j'espère<;
Après les mariés, j'enchaine avec bienvenue chez nous

je suis en colère, je ,ne revois malvina que le 21/01 depuis le 10/12 ou elle était restée 24h, elle a des anniversaires avec des amies.

bonne fin d'aprem!!!!!!!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 2 Jan - 19:07

T'inquiète ma belle, je prends soin de moi.
Oui, elle est obligée de repasser : elle doit reprendre son chien lol!
La puce va mieux, elle tousse, mais elle boit bien ses bibis. Toujours pas de gavage sur les conseils de l'infirmière.
Je regarde les mêmes programmes, là c'est money drop : j'adore!

Je comprend ta déception et ta colère, c'est long depuis le 10 décembre sans voir ta fille, courage!

Bonne fin de soirée! Bisous!
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 2 Jan - 19:13

Je me fais une raison, elle a bientôt 19 ans, elle a sa vie.
Espérons qu'elle reviendra vers moi lorsqu'elle sera maman!!!
moi aussi, je regarde money drop!!!!!!!!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 2 Jan - 19:17

Je te le souhaite Joelle, je souhaite qu'elle reviendra vers toi avant quand même!
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 2 Jan - 20:16

Je le souhaite aussi, mais j'y crois pas, elle est trop proche de son père avec qui elle vit depuis 7 ans!!!
Et Dieu sait, ce qu'il lui a raconté sur moi!!!
De plus, malvina adore voir du monde et faire la fete, ce que je ne suis pas en mesure de lui offrir, je n'ai qu'une seule amie dans la région et on se voit tous les 6 mois environ

Je suis vrraiment triste que nos amis communs soient restés avec mon ex, ce sont des motards comme lui!!!!!!!

Enfin, j'ai un petit moral ce soir!!!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 2 Jan - 21:37

Courage Joelle, je suis là si tu veux parler.

Ici, ça crie chez le voisin, mais il l'a cherché. Il a joué avec les pieds de tout le monde et tout le monde l'a su, maintenant, ben il a le retour de flamme. Je ne vais pas le plaindre, de toute façon, il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir, je lui ai dit que c'était réciproque! Il a fait le con, qu'il assume, le plus triste, c'est pour la gamine.

Marie est passée, elle m'a rapporté un bon gâteau au chocolat, du pain aux noix (j'adore et elle le savait pas, miam!) et des yaourts. Le reste on verra demain. Par contre, j'ai appris une triste nouvelle, le fils d'une dame qui travaille à lmt, qui avait tenté de se suicider, a récidivé et malheureusement, cette fois, il y est arrivé. C'est bien triste, déjà que sa fille a un cancer, décidément, ils n'ont pas de chance. L'année commence bien mal pour eux...

Bon, ma puce somnole, je file au N&D.

A plus, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Mardi 3 janvier.   Mar 3 Jan - 9:18

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Ici, la nuit a été trop courte, j'espère avoir le temps de faire une petite sieste. Mais j'en doute...
J'attend le coup de fil du bus pour ma puce.

Sinon, ce sera journée habituelle.
J'imagine que Marie voudra aller chercher son colis. J'espère qu'elle ne voudra pas que je l'accompagne rendre visite à la mortuaire car ça, je n'aime pas du tout.

Ce matin, j'ai entendu le voisin (celui qui met son berger allemand contre moi) qui allait chez l'autre voisin chez qui mon chat passe son temps. Il a mis mon chat dehors, je trouve ça culotté de sa part car il n'était pas chez lui et que mon chat ne gène pas Pierrot. Enfin, bref...

Bonne journée, bisous!
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Mar 3 Jan - 12:07

Bonjour mes amies,

Je viens de passer une heure au telephone avec une collègue.
Il faut que j'aille a la douche.

Cet aprem, il faut que j'appelle la rh du^poste ou j'ai postulé avant les vacances, car ma collègue est convoquée a 14h.
Il faut aussi que j'appelle la banque pour la renégociation de mon crédit, il faut que j'aille signer l'offre et commander ma carte bleue et un chéquier.

Puis ce sera repos.
Ce soir Daniel vient, ca me fait plaisir car il revient demain pour porter sa voiture au garage près de chez moi.

Je te comprends de ne pas avoir envie d'aller chercher le colis, Steph.
Pas cool le voisin d'avoir mis le chat dehors;
j'espère que tu sauras faire la sieste

Bon appétit, ici c'est l'apéro
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Mar 3 Jan - 16:17

Coucou,
Joelle, alors, tu as su joindre la rh du poste que tu avais postulé? Ta journée s'est bien passée?
Moi, je n'ai pas su faire de sieste.

Nous avons été chercher le colis et comme de bien entendu, j'ai monté le cirque pour vérifier que tout allait bien. Surprise, tout était nickel, Julien sera content, c'est le principal.
Nous avons été chez C&A, je me suis offert un pull en solde et j'ai acheté des chaussettes pour ma puce, les siennes étaient trop petite, elle fait la même pointure que moi maintenant, ça fait bizarre car elle est tout mince...

Bon, là, je vais me reposer un peu. Marie est à lmt, puis elle ira rendre visite à la mortuaire.

Bonne fin de journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Mar 3 Jan - 16:22

J'avais laissé mon sel de rue dans le hall, mais je l'ai rentré dans mon appart car j'ai l'impression que le voisin s'est permis d'en remettre alors qu'il n'y en avait pas besoin. J'ai remarqué qu'il y en avait là où je n'en avais pas mis.

Ce matin, il s'est permis de me faire un sms me demandant si j'allais à la librairie : il n'est pas vite gêné lui! Il me dit qu'il ne veut plus me voir puis il voudrait que j'aille faire des courses pour lui. Il se fout de qui ??? Je lui ai dit que non, et même si j'y avais été, je n'aurais rien pris pour lui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   

Les potins du mois de janvier 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant