Confidences entre femmes.

Confidences entre femmes.

Lieu de partage entre femmes, mamans.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les potins du mois de janvier 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 23 Jan - 10:44

Punaise, je suis dégoûtée, j'ai tellement perdu, que les hauts que je m'étais commandés sont trop larges. J'espère qu'ils auront encore ma taille car je ne les vois plus sur le site. J'ai fait un mp à l'autre pour voir si elle était sûre pour les tailles pour son fils, mais elle ne lit même pas, elle me soûle!
Pour finir, je vais aller rapporter et tant pis pour elle si ça ne va pas! je sature! Si elle avait été correcte, j'avais droit à 10% sur un article non soldé, je l'aurais donné volontiers pour son loulou, mais là, j'ai pris pour moi! Je vois qu'on arrive fin des soldes et qu'elle n'a toujours pas tenu parole vis à vis de ma puce alors maintenant, chacun pour soi! Y'en a mare d'être prise pour une co***

Bonne journée, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamansetfemmes.forumactif.org
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 23 Jan - 10:45

Bonjour les filles !!

Steph super hate de savoir pour tes achats !! oui c pas cool ce qu'elle fais quand meme grrrr bisouss

Ici bin la nuit a pas été top top , la puce s'est endormi qu' a 1h du matin avec un bon bibi
mais toute la soirée ca a été dure dure !! elle a empecher son frere de dormir !!
du coup ce matin je lai laisser dormir il ira  a l'ecole cet apres midi !!
moi je vais aller ranger un peu faire le repas et faire mon menage !
des bisouss
bonne journée
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 23 Jan - 10:46

Steph mince pour les tee shirt j'espere que tu va pouvoir les changer !!
oui c vraiment abuser courageee
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 23 Jan - 16:04

Coucou,
Joelle, je te sonnerais vers 18.00.
Avec Marie, c'est la cata. Elle n'admet pas que je suis malade et pas en état d'aller à lmt. Du coup, comme je n'y vais pas aujourd'hui, si j'y retourne par la suite, je devrais y aller par mes propres moyens. Je suis à bout, elle me met à bout et ne s'en rend même pas compte ou fait semblant de ne pas le voir. Je craque!!!
Je vais sonner à mon médecin pour qu'il vienne chez moi car je n'en peux plus et je sens que ça va mal finir...
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 23 Jan - 16:12

Elle a été jusqu'à me dire que si je n'y allais pas aujourd'hui, je ne devais plus y aller du tout. Que lorsqu'on s'engage, on doit y aller quelles que soient les circonstances. Elle pense que je n'y vais pas à cause de notre dispute (notre fin). Mais elle ne veut pas voir que je suis vraiment malade.
Donc, si j'y retourne après ma maladie, elle m'ignorera, fera comme si elle ne me connaissait pas et je devrais assurer mes propres transports. Dans ce cas, elle assurera le gardiennage de son chien! Faut pas abuser non plus! D'ailleurs, de ses colis, je ne veux plus rien! Mes courses, j'irais les faire seule de mon côté et je ne lui paierai plus le quart de son assurance voiture!
Je craque vraiment les filles, désolée de me répéter mais l'admin pète un câble...
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 23 Jan - 17:15

Je regarde les mariées pour me détendre.

J'ai téléphoner à lmt dès qu'elle est partie pour prévenir de mon absence pour cause de maladie et le responsable que j'ai eu en ligne à bien entendu que j'étais pas bien du tout. Il m'a dit de bien me soigner. Après, si elle ne veut plus me prendre avec elle, je m'en fous, faudra juste qu'elle se démerde avec son chien!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 23 Jan - 19:38

J'ai mangé du fromage de chèvre enrobé de lard. J'ai dû me forcé. Je ne suis vraiment pas bien du tout pfff.
Demain, soit le doc viendra soit c'est moi qui irait. Mais j'aimerais mieux qu'il vienne quand je suis seule.
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Lun 23 Jan - 22:28

Promis Joelle, j'essaierai de voir le médecin demain.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit. Faites de beaux rêves.
A demain les amies, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Mardi 24 janvier.   Mar 24 Jan - 10:53

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Joelle, le médecin m'a dit qu'il viendra, il faut juste attendre et voir quand est-ce qu'il viendra... Mais je te tiens au courant.

Ici, je ne sais pas de quoi ma journée va être faite. On verra.
Hier, j'ai bien rigolé en regardant la tv, ça m'a fait du bien. Même si je n'arrête pas de tousser, me moucher et éternuer le tout avec un mal de tête résistant au cachet que je prend Evil or Very Mad
La nuit n'a pas été terrible mais bon, ça ira mieux cette nuit, j'espère!

Ici, la nuit porte conseil. Je sais ce que je veux, je me demande si l'autre sait ce qu'elle veut... Je vais la laisser croire que la décision vient d'elle, ça me dérange pas, mais je ne ferais rien pour la retenir, je n'ai pas envie de me bousiller la santé pour rien!

Mon ex espérait que je sois absente pour le rendez-vous chez la neuropédiatre, mais manque de bol, j'ai reçu un sms de rappel lol! , donc j'ai l'excuse pour être présente. J'imagine sa tête Laughing

Bonne journée, bisous!
jojolicorne

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Mar 24 Jan - 13:26

kikou les filles

desoler de mon absence je suis encore malade sa fais 10 jours que j ai une rhinopharyngite et une otite qui gueri pas non plus
je suis pas bien du tous j essais de me reposer un maximum
gros bisous
j espere que vus aller bien
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Mar 24 Jan - 16:06

Bonjour les filles !!

Steph oui j'imagine sa tete aussi !! j'espere que ca va aller vite mieux bisous !!
Jojo pas cool soigne toi bien !!

ici ce matin je suis aller boire le café chez mes parents !
apres on es aller faire un tour au petit matché prendre des legumes !! puis je suis rentré faire manger la petite preparer le repas !!
et je me suis reposer !!
des bisouss
bonne fin de journée
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Mar 24 Jan - 22:26

Bonsoir,
Jojo, prends bien soin de toi! Les filles sont sages? Abygaël va bien?
Aurore, une petite journée pas trop chargée. Comment va Linsey?
Joelle, non, le médecin n'est pas passé, il est toujours surbooké, c'est agaçant à la longue. Je vais finir par aller à la pharmacie demander ce que je peux prendre en plus des sachets pour expectorer. J'en ai mare pour finir de cette toux.
Marie est venue chercher son chien elle-même dans l'appart, chose étonnante. On a discuté un long moment et j'ai dit ma façon de penser en m'énervant même et pour une fois, elle l'a mise en sourdine, chose vachement étonnante de sa part.
Demain, on va aux courses et elle m'a dit qu'elle me conduira à la visite chez la neuropédiatre jeudi, j'ai été étonnée, je dois dire... Je vais lui demander d'aller chercher le certif de la puce demain matin comme ça, on ira le déposer au centre demain.

Bon, je finis ma série puis ce sera dodo car je suis épuisée!
Bisous!
jojolicorne

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Mar 24 Jan - 22:42

Steph ici sa va les filles sont sages
Abygaël va bien mais à force de tousser au temps que je tousse j ai peur de accoucher mon médecin aussi

Je vais essayer de dormir 1h que je tousse j en peu plus
Bonne nuit
Stycha
Admin

MessageSujet: Mercredi 25 janvier.   Mer 25 Jan - 9:26

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Jojo, normalement, c'est prévu pour quand l'accouchement? Car là, c'est trop tôt, non? Essaie de te soigner et repose toi!

Ici, aujourd'hui, on va aux courses. Marie va aller chercher le certif puis on ira le conduire.
Hier soir, ça a barder et pour une fois, c'était moi qui criait, ça changeait les rôles mais zut, faut pas pousser non plus!

Je vais aller à la pharmacie pour avoir un sirop qui m'empêche de tousser la nuit car je suis fatiguée à force de devoir me relever à cause des expectorations nocturnes. La journée passe encore, mais la nuit, je voudrais bien dormir!

Je viens de ressonner à mon docteur, il s'est excuser de ne pas être passé hier. Il me dit qu'il passera aujourd'hui, je lui ai dit que j'allais faire les courses de fin de matinée jusque 14.30 puis que je repartais à 16.00. Mais que jeudi je serais là jusque 16.00 et vendredi toute la journée vu que ma fille revenait. Sauf que j'ai complètement oublié que demain je suis absente à de 12.15 à 13.00 : visite chez la neuro de ma puce.

Bonne journée, bisous!
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   Mer 25 Jan - 19:04

Bonsoir les filles !!

Steph oui dis donc pas facile pour trouver un moment pour le medecin !! ta bien fais de gueuler un peu !!

Pour lili oui ca va je pense que la dent est en trai de sortir !!
ce matin je suis aller chez mes parents boire le café apres rentré manger et amener loulou a son entrainement !!
la je vais aller preparer le repas
des bisouss
bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les potins du mois de janvier 2017.   

Les potins du mois de janvier 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant