Confidences entre femmes.

Lieu de partage entre femmes, mamans.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les potins du mois de décembre 2017.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Mer 20 Déc - 13:56

Coucou les amies,

Aujourd'hui, je suis dégouté.
Je n'ai touché que 1300 euros ce mois ci et j'ai 850 euros de crédit.

Je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec les cadeaux de Noel.

Sinon, je pars a mon bénévolat vers 14h15.
Je vais discuter avec les résidents.

Apres j'irai faire le plein de la voiture.

J'espère que vous allez bien et que vos journées se passent bien.

Pour moi, c'est le petit moral a cause des finances.
Enfin, je me rassure en me disant que je suis en bonne santé.

Bon apres midi les amies
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Mer 20 Déc - 16:05

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Joelle, courage, j'espère que ça va s'arranger.
Je te comprend, d'ici peu, je serais dans le même cas de figure si j'ai la maison et pourtant, j'espère bien l'avoir cette location! En théorie, l'agence soumet ma candidature aujourd'hui ou demain matin, quoiqu'il en soit, demain je saurais quoi. Je leur ai dit que je devais savoir au plus tôt car je devais débloquer l'argent et remettre mon renom pour ici avant la fin du mois pour ne pas avoir à payer deux loyers trop longtemps... Enfin, on verra, je croise les doigts. Tu peux (et les autres aussi) croiser les doigts pour moi aussi, on ne sait jamais...

Sinon, aujourd'hui, nous avons été faire les courses. Je pense que les jours à venir je vais être un peu plus nerveuse : j'arrête de fumer définitivement et ça ne va pas être facile! Mais je veux y arriver! J'ai décidé de prendre un nouveau départ et je veux vraiment y arriver! Je sais que j'ai fait mal et je veux me rattraper.
Là, je regarde la tv en attendant le coup de fil du bus pour récupérer ma puce.

Bonne fin d'après midi, bisous!
Voir le profil de l'utilisateur http://mamansetfemmes.forumactif.org
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Mer 20 Déc - 18:42

Bon courage Steph pour tes futures finances!!
Mais ici, j'ai l'assurance auto plus l'entretien, car la ou je suis je ne peux pas faire sans.
Plus les impots fonciers, locaux et sur le revenu, je crois que je vais manger des pates et des conserves a tous les repas.

Sur ce, bon appétit.
J'ai le moral dans les chaussettes.

Bonne soirée
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Jeu 21 Déc - 16:03

Coucou les amies,

Ce matin, mauvaise nouvelle a ma boite aux lettres 200 euros de facture de chauffage et je chauffe qu'a 18°
J"etais déjà a 600 euros a la banque et c'est mon découvert autorisé, résultat je ne peux plus rien acheter.

Cet apres midi, je suis allée chez l'esthéticienne pour me faire épiler.
J'ai trouvé un joli coffret pour ma sœur avec gel douche, gel lavant pour les main et pommade pour les mains pour 6 euros 90. J'étais contente.

Puis je suis passée a la pharmacie pour mon traitement et a la poste pour récupérer les livres de Daniel.

J'ai fait une machine.

En début d'après midi j'ai définitivement rompu avec Guillaume, cela faisait 2 mois que je ne le voyais plus.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Des bisous
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Jeu 21 Déc - 16:18

Bonjour,
j'espère que vous allez bien et que vos journées se sont bien passées.

Joelle pas cool pour la mauvaise nouvelle... Super ta décision de rompre définitivement avec Guillaume.

Ici, je suis contente de ma journée.
J'ai eu une bonne nouvelle de l'agence : l'épouse serait d'accord pour que je loue, maintenant, il faut que le mari donne son accord, je saurai quoi ce soir. Je croise les doigts.

Bonne fin de journée.
Bisous.
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Jeu 21 Déc - 16:30

Je croise les doigts avec toi Steph!!!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Jeu 21 Déc - 17:14

Merci Joelle!
Pour moi, ce serait un nouveau départ et j'en ai besoin! J'ai déjà pris un nouveau départ concernant certaines choses mais là, ce sera un nouveau départ pour tout! Ce serait génial!

Dès que j'ai l'accord, il faudra que je sonne à la banque où j'ai bloqué de l'argent pour débloquer une certaine somme : de quoi payer la caution et voir pour payer un double loyer pendant un voir deux mois. Si mon père était plus sympa, je pourrais lui demander mais je sais que je ne peux pas compter sur lui donc...

Sinon, demain, dès que ma puce sera partie, je descend à lmt pour la préparation des colis de noël et je retourne vers midi, je dirais que ma puce finit plus tôt et je reprendrai le colis de Marie. Je demanderai à Jessica de lui préparer son colis "de base" et moi, je ferais l'autre. Ainsi, j'aurais quand même prester un minimum de 2 voire 3 heures, ce sera déjà bien il me semble!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Jeu 21 Déc - 19:23

J'ai eu la dame qui s'occupe de ma candidature à l'agence et............... J'ai la location!!!!!!!! Trop contente! Mais du coup, ça veut dire plein de chose à faire.
Je dois faire mon renom à mon proprio en recommandé, il doit l'avoir avant la fin du mois.
Je dois prendre rendez-vous avec mon banquier, sauf si mon père accèpte de m'aider (ce qui m'étonnerait beaucoup)
Je dois prendre rendez-vous avec mon assureur pour changer l'adresse de mon assurance incendie et la faire mettre à jour.
Bref, plein de paperasse qui m'attend! Mais je suis bien contente!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Ven 22 Déc - 10:26

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Ici, je vais à la galère, c'est à dire à lmt pour la préparation des colis de noël pour pouvoir prendre celui de ma Marie sans devoir faire la file. Mais je ne fais que le matin! Faut pas rêver non plus!
Après midi, je fais ma lettre recommandée à mon proprio. J'ai tel à mon banquier qui doit me ressonner pour prendre rendez-vous. Et j'attend les consigne de la dame de l'agence.
Je sais qu'à lmt, je ne dois rien dire!

Bonne matinée! Bisous!
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Ven 22 Déc - 13:32

Coucou les amies,

Ici, je me suis levée a 11h30, j'etais crevée.
Puis j'ai étendu ma machine que j'avais oubliée hier.

Aujourd'hui c'est journée pyjama.
J'ai programmé mon gps pour aller chez ma sœur demain.

Je vais faire mes comptes et mon repassage.
Ainsi que la poussière.

Bon aprem les amies
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Ven 22 Déc - 14:56

Coucou,
Joelle, ça fait du bien de dormir tard! Courage pour les comptes et le repassage!

Ici, j'attend le mail de la dame de l'agence...
Je suis revenue de lmt, il y avait une ambiance de merd* mais j'ai fait acte de présence. On a pu se rendre compte Marie et moi que certaines personnes jouaient double jeu pour nous monter l'une contre l'autre, mais on le savait déjà!

Sinon, j'attend ma puce puis ce sera repos!
Demain, dodo sans réveil, ça va faire du bien!!!
J'ai déjà mon rendez-vous à la banque vendredi prochain, je suis rassurée, le déblocage ne prendra qu'une quinzaine de jours...
Là, je vais faire ma lettre pour mes proprios... Je ne sais pas si ils seront ravis mais bon moi je suis contente lol!
Après, j'attend le rendez-vous à l'agence pour la signature du bail de location.

Bon après-midi, bisous!
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Ven 22 Déc - 16:21

Super nouvelles pour ton appart Steph!!

Ici, je suis dégoutée, j'ai fait mon budget 2018 et il ne me restera moins 250 euros par mois et sans faire les courses.

Je ne sais pas comment je vais m'en sortir a part reprendre le travail.
Mais je n'ai pas envie de recommencer a lire toute la journée et a faire des mots fléchés.

Espérons que le mmédecin conseil me mettra en invalitéité, je toucherais 2000 au lieu de 1200
Enfin j'ai le moral dans les chaussettes.

Je vous souhaite une bonnr soirée.
DEs bisous
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Ven 22 Déc - 18:01

Bonsoir,
Joelle, j'espère que le médecin conseil te mettra en invalidité... Chez nous, quand tu es en dépression, il te met en invalidité primaire la première année et après en invalidité, mais tu touches directement le taux chef de ménage ou isolé suivant ta situation... Mais on touche moins que chez vous.

Sinon, ce n'est plus un appart que je vais avoir mais une maison, ce sera mieux Smile
Je suis ennuyée car la dame de l'agence ne m'a toujours pas envoyé de mail et demain, je pense que c'est fermé, il faudra que j'aille voir sur le site de l'agence. Enfin, ce n'est pas dramatique.

Demain, je peux dormir jusque maximum 10.30 vu que à 11.00 j'ai une dame qui vient chercher les gogos que Marie a vendu. Au pire, je me remet au lit après mdr ou je me couche dans le canapé, on verra. De toute manière, je n'ai rien de prévu. Marie me dira si elle vient faire le réveillon chez moi le 24, si oui, j'irais chercher ce qui me manque le dimanche au magasin près de chez moi. C'est le jour où ils vont liquider, j'espère juste trouver ce qu'il me faut.

Bonne soirée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Sam 23 Déc - 14:59

Bonjour,
j'espère que vous allez bien et que vos journées se passent bien.

Ici, j'ai fini mes courses pour le réveillon de demain. Ma seule crainte est de me faire planter là au dernier moment, je crois que je l'aurai mauvaise...
Je dois encore faire mon recommandé aux proprios, mais tant que je n'ai pas signé mon bail, j'ai toujours peur d'un changement de dernière minute, pourtant je ne vois pas pourquoi vu que ça a été accepté. Je vais m'y mettre tout de même. J'ai pris les papiers au magasin pour faire un recommandé avec accusé de réception, comme prévu par la loi. Tout ça m'angoisse : la peur de me faire planter le jour du réveillon, le peur du changement d'avis des proprios de la maison (dont j'ai l'accord)...
Il faut que je trouve quelqu'un qui a une remorque pour m'aider à déménager car je ne veux pas demander à lmt (qui fait des déménagements sociaux, donc moins chers car je n'ai pas envie qu'ils sachent ma nouvelle adresse et encore moins qu'ils voient mon intérieur).
Bref, beaucoup de stress en ce moment.

Bonne fin de journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Sam 23 Déc - 17:18

Coucou,
je vois que vous êtes occupée par vos préparatifs pour le réveillon de demain.
Je suis rassurée pour demain, Marie a dormi quasi toute la journée, elle en avait bien besoin avec tout le stress... Mais elle vient demain, du coup, je suis bien contente!
J'ai fait un sms à la dame de l'agence, mais je pense que son gsm est éteint car je n'ai pas eu l'accusé de réception et quand je veux lui sonner, je tombe sur sa boîte vocale, il faudra donc que j'attende. Je vais faire ma lettre de renom, mais je vais attendre d'avoir un mail de confirmation pour être sûre d'avoir une "preuve" écrite que la location est bien pour moi car si je remet mon renom et que les gens viennent à changer d'idée, je suis dans de beaux draps...

Bonne soirée, bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   

Les potins du mois de décembre 2017.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant