Confidences entre femmes.

Lieu de partage entre femmes, mamans.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les potins du mois de décembre 2017.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Mer 13 Déc - 22:01

Bonsoir,
j'espère que vos journées se sont bien passées et que vous allez bien.

Joelle, j'espère que ça va aller pour la maman de Daniel. Et que tu seras mise en invalidité. J'ai reçu le papier du SFP service sociale de la personne handicapée, j'ai encore 3 points, donc j'ai encore droit au tarif social pour le tel et l'internet ainsi que pour l'électricité. Je ne sais pas si ni combien je toucherai encore.

Ici, ce matin j'ai été chez le médecin pour chercher un papier qui me manquait pour le médecin légiste. J'avais rendez-vous suite à l'agression que j'avais subie en février 2016... Je ne m'attendais pas à ce que ça bouge...
Ensuite, nous avons été faire les courses avec Marie.
Puis, j'ai été à lmt, je suis arrivée à 17.00 et j'y suis restée jusque 20.00 : j'avais fait un sms à Marie pour qu'elle vienne me chercher à 19.30 (sms envoyé à 19.15). Mais elle l'a mal pris car elle trouvait que je me foutais de sa poire (pour rester polie) donc elle a traîner jusque 20.00. Ensuite, elle a laissé (exprès je pense) son sac dans la voiture, elle vient de me dire (il y a 15 min) qu'elle avait oublié son sac et qu'elle allait le chercher et quand je suis allée voir, elle était partie sans rien me dire! Là, je trouve que c'est abusé. Le bon point, c'est que je ne devrais pas me lever à 6.10 demain mais je suis un peu (beaucoup) en colère!!! Demain, je pense que je descendrai à pieds et que ses colis, elle pourra les demander elle-même car j'en ai mare de ses réactions.

Demain, je vais voir une maison à louer, 2 chambres cuisine living salle de bain une cave et une cour. Je vais voir si ça me convient ou non. Si ça me convient, il se pourrait que je déménage si non, ben je resterai où je suis. Il faut que je réfléchisse aussi car là, je suis loin de tout, ce n'est plus du tout en centre comme je suis. Il faut que je prenne un bus pour aller n'importe où et si Marie coupe les ponts avec moi, ça ne me conviendra pas du tout. Bref, je ne sais pas encore ce que je vais faire.

Bonne soirée, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamansetfemmes.forumactif.org
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Mer 13 Déc - 22:09

J'ai hâte d'être vendredi, ma puce sera là jusqu'au 29 à 18.00! Elle sera mon cadeau d'anniversaire : elle arrive la veille, c'est super!
Pour le moment, je suis un peu dégoûtée par tout ce qui se passe.
J'essaie d'aider et tout me retombe dessus pfff
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Ven 15 Déc - 17:19

Bonsoir,
j'espère que vos journées se sont bien passées et que vous allez bien.

Ici, on va dire que ça va. J'ai appris que j'étais sur un siège éjectable au niveau de mon bénévolat, si je suis virée, je n'en chercherais pas d'autre vu que rien ne m'y oblige. Mais j'avoue que ça me peinera beaucoup car je m'étais investie beaucoup.
Dimanche, Marie son loulou et ma puce et moi nous sommes inscrits au noël solidaire pour les bénévoles au Wex de Marche en Famenne. Il y aura un repas (entrée, plat dessert et un petit cadeau) et un spectacle, le tout gratuitement pour les bénévoles. Mais j'ai dû sonner directement aux organisateurs car via le bénévolat, il n'y avait plus moyen de s'inscrire.
Je suis déçue car je remarque que plus on en fait pour les gens et plus on se fout de nous Sad

Ma puce est rentrée, elle dort déjà!
Hier, j'ai dû récupérer mon meuble chez le voisin car ça le dérangeait. A 18.00, j'ai un monsieur qui vient chercher mon lit que j'ai mis en vente, mais comme il voulait trop baisser le prix, j'ai dit ok mais sans la table de nuit alors, fait pas abuser non plus!
Ce matin, j'ai été poser ma candidature pour une location d'une petite maison, mais au moins, j'aurais 2 chambres, une cuisine avec des rangements, une grande salle de douche et une petite cour!

Bonne fin de journée et soirée, bisous!
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Sam 16 Déc - 8:08

Bonjour les filles !!

Steph pas cool pour le benevolat c clair plus on en fais moins on es remercier !!
j'espere que tu trouvera une petite maison bien tranquille !!

ici ca va la semaine est passé a une vitesse affreuse !!
ma princesse a eu son dernier vaccin , elle pese 9.960 kilos pour 77 cm !! elle se porte a merveille !!
sinon bin moi ca va mais tres fatigué !!
aujourd'hui finir les cadeaux !! derniere semaine d'école !! et ca sera ls vacances !!
allez je file des biouss
bonne journée
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Sam 16 Déc - 8:09

Joyeux anniversaire Steph passe une bonne journée
je te fais plein de bisouss I love you I love you
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Sam 16 Déc - 16:26

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Aurore, merci pour mon anniversaire!
Cool pour les cadeaux trouvés, pour ta puce qui grandit bien. Par contre, pense à te reposer! C'est bientôt les vacances chez vous, enfin, chez nous aussi. Encore une semaine à aller au centre puis ma puce aura une semaine de vacances puis elle reprend le 2 janvier.

Demain, on va au noël pour les bénéficiaires. Je n'ai pas trop envie d'y aller mais bon, on s'est inscrit donc on va y aller... Je croise les doigts pour que ma candidature pour la maison soit acceptée, ce serait bien. Mais au fond de moi, je n'y crois guère... Qui vivra verra, comme on dit.

Là, je regarde la tv tranquillou. J'ai répondu aux messages reçu sur fb. Ma fille ne m'a même pas fait de sms pour mon annif, je ne suis pas étonnée, elle ne m'en avait pas fait pour la fête des mères... Elle m'a d'ailleurs bien dit que je n'étais plus sa mère, donc plus rien ne m'étonne..., même si ça fait mal.

Bonne journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Lun 18 Déc - 11:04

Bonjour,

Hier, nous sommes allés au noël solidaire des bénévoles. C'était chouette mais l'ambiance n'était pas top. Il y avait des mini concerts : Jean Luc Fonck, Vincent Taloche et d'autres dont je n'ai pas retenu les noms. Nous avons bien mangé. Il y avait des cadeaux. Mais j'étais contente de rentrer au soir. Charlotte a été super sage!!!

Aujourd'hui, je serais bien restée sous la couette! Le chauffeur du bus est arrivé à 8.30 au lieu de 9.30, il avait confondu les deux Charlotte lol! mais il a été sympa, il m'a dit de prendre mon temps, qu'il pouvait attendre une demi heure sans soucis!

Là, je vais me préparer pour aller chercher mes lunettes, Marie a reçu un mail comme quoi les siennes étaient prêtes aussi. Après, on aura des trucs à faire. Je suis déjà fatiguée...

Bonne journée, bisous!
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Lun 18 Déc - 17:15

Coucou les amies

Bon anniversaire Steph avec 2 jours de retard.
Mais le wend c'etait le marathon, le samedi on a été voir la belle mère a l'hôpital et le dimanche shopping de Noel, j'ai pris des livres sur des trains pour Daniel.
Et pour la belle mere , je n'ai pas d'idée.
Quand a Malvina on va faire du shopping.
Je suis crevée ce soir , je suis allée voir le médecin et j'ai une bronchite alors je dors mal la nuit, je suis sous antibiotiques.

Samedi, je vais voir ma sœur que je n'ai pas vu depuis 3 mois.
Je suis contente.
Sinon, ici pas de nouvelles de mes audes financieres et je suis dans le rouges
Voila les nouvelles.
Bonne soirée et des bisous

Aurore, super si ta puce pousse bien

Steph, tu vas profiter de ta puce pendant les fetes?

A bientot
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Lun 18 Déc - 20:22

Bon appétit les amies,

Ici je suis a l'apéro.
J'ai essayé de trouver des livres sur la 2eme guerre mondiale pour ma sœur, mais en vin
Je lui ammenerai une fleur ou une buche de Noel?

J'appréhende un peu la route mais on verra bien.
Je suis contente de la revoir.

J'espère que vos journées se sont bien passées.

Moi, j'ai appelé l'assistante sociale pour mon complément de salaire, fait mes comptes, mon repassage.
Ce soir je vais me coucher tot car je suis fatiguée

Bonne soirée a toutes et faites de beaux reves
Des bisous
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Lun 18 Déc - 20:41

Coucou Joelle,
tu as beaucoup couru ce weekend à ce que je lis!
Super si tu vois ta soeur samedi!
Pour te répondre, j'ai ma puce pour Noël, mais pour l'an, elle sera chez son père.

J'essaie de trouver un arrangement avec lui pour les grandes vacances, mais ce n'est pas gagné. Si il ne veut rien entendre, il faudra peut-être en passer par le tribunal. Enfin, j'espère pouvoir trouver un arrangement à l'amiable, ce serait quand même beaucoup plus agréable pour tout le monde.

Ici, je dois dire que ce weekend, c'est surtout dimanche que ça a été la course! Du coup, ce matin, je serais bien restée sous la couette! La puce fait déjà dodo! Il faut dire qu'elle a tellement dansé hier Smile

Je suis toujours dans l'attente d'une réponse pour ma candidature pour la location que j'ai été visiter, dans 10 jours, j'ai mon scanner et le 9 janvier, je vois mon ORL pour voir ce que l'on va faire. Et pour bien commencer l'année, je vais chez le dentiste, je lui ai demandé de ne pas me dire ce qu'il fera : soit soigner une ou plusieurs carries soit arracher une des deux dents de sagesse qui doivent être arrachées (quand je pense qu'il y en a une qui a mis plus de 20 ans à sortir, je suis dégoûtée pfff)

Bonne soirée! Bisous!

joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Lun 18 Déc - 20:57

Bon courage pour tes soins Steph!!!
J'espère que cela s'arrangera pour le bouvel an!!!
Bonne soirée, je ne tiens plus, je file au lit!!

A demain
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Mar 19 Déc - 10:57

Bonjour,

Aujourd'hui, je pense que ce sera un jour sans. Très petit moral, mauvaise nuit, rien ne va.

Bonne journée, bisous.
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Mar 19 Déc - 13:00

Coucou les amies,

Hier soir, j'ai commandé 4beaux livres sur les trains pour Daniel.
J'espèreque cela lui fera plaisir.

Aujourd'hui, je vais a mon bénévolat jouer a la belote.

Samedi, j'emmene Malvina chez ma sœur, c'est a 1h de route, j'apprehende un peu.
Enfin, cela fait & mois que je ne l'ai pas vu.

Elle travaille bien, elle risque de se faire embaucher dans la boite ou elle fait son BTS en alternance.

Voila les nouvelles.
Bon apres midi les amies
Des bisous
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Mar 19 Déc - 16:28

Coucou,
Joelle, cool ta commande pour les livres sur les trains!
J'espère que ton bénévolat se passe bien.
Super que Malvina vienne avec toi chez ta soeur et c'est bien si elle se fait embaucher là où elle fait son BTS.

Ici, ça va un peu mieux niveau moral.
J'ai reçu un appel de l'hôpital, mon scanner est reporté au 11 janvier au lieu du 28 de ce mois, ça ne m'arrange pas, mais je vais maintenir mon rendez-vous ORL du 9 janvier car mon oreille m'en fait trop voir ces temps-ci!

Sinon, ma puce est rentrée, ils ont fait une pré fête de noël : ils ne perdent pas de temps ni d'occasion pour faire la fête lol! et ils ont bien raison!
Je suis fatiguée pour le moment, je ne sais pas si c'est dû au temps ou à l'approche des fêtes ou tout ce qui se passe... Ou au fait que ma fille aînée (qui m'a dit que je n'étais plus sa mère) ne m'ai même pas fait un sms pour mon annif (tout comme elle ne m'en avait pas fait pour la fête des mères). Je sais que c'est bête, mais quelque part, ça fait mal tout de même... Enfin, c'est la vie ; peut-être comprendra-t-elle quand elle sera maman à son tour.

Bonne fin de journée, bisous!
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Mar 19 Déc - 17:00

Coucou, je comprendsta peine Steph, la mienne, je la vois un samedi tous les 2 mois, elle me manque.
Mais avec moi, elle ne sort pas a part chez Mac Do et au ciné.
Elle s'amuse mieux chez son père avec les enfants de ses frères et sœurs (6 au total de 15 ans a 1 an)

Sinon, j'ai été a mon bénévolat, j'ai joué aux dominos mais je préfère deloin la belote.
Et a 15h30 ILSsont allés a la messe de Noel alors je suis partie un peu décu.

Daniel ne vient pas ce soir, il a son chat a s'occuper et il ne vient pas samedi non plus.
Je me sens seule et ca me fout le cafard.

Enfin, dans 1/4 heure, je regarde les mariées, cela fera toujours une heure de tuée.
Voila, je vous souhaite une bonne soirée!!!

Des bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   

Les potins du mois de décembre 2017.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant