Confidences entre femmes.

Lieu de partage entre femmes, mamans.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les potins du mois de décembre 2017.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stycha
Admin

MessageSujet: Les potins du mois de décembre 2017.   Jeu 30 Nov - 15:23

Quoi de neuf aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamansetfemmes.forumactif.org
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Ven 1 Déc - 17:21

Bonjour,
j'espère que vos journées se sont bien passées et que vous allez bien.

Ce matin, je suis allée à mon rendez-vous. Puis chez le dentiste et là, surprise (pas bonne pour moi). Je dois me faire arracher mes deux dents de sagesse qui sont sorties et soigner quelques petites carries. J'ai vraiment de la chance : moi qui ait une phobie des dentistes et des piqûres... Sad

Sinon, j'ai récupéré ma puce. Mardi prochain, je vais faire vacciner mes chiens. J'attend l'infirmière. Puis j'irais vite faire une course.
Hier soir, j'avais tellement mal mon oreille que j'aurais bien hurler de douleur! Vivement jeudi prochain que je revoie mon ORL car je n'en peux plus! Je veux bien qu'il me dise que c'est normal, mais avoir mal à ce point, je ne suis pas si sûre que ça que ce soit normal!

Bonne fin de journée et bonne soirée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Sam 2 Déc - 18:01

Bonjour,
j'espère que votre journée s'est bien passée et que vous allez bien.

Ici, j'ai dormi jusque 10.00 et ça m'a fait du bien.

Après, je n'ai pas fait grand chose de ma journée. Je me met en ordre pour mes lessives, demain, j'irais au lavoir pour faire sécher et je plierai le linge. Je pense que je vais en profiter pour trier ma garde robe. Et vu que je vais faire le tri par le vide, ça risque de faire vide lol!

J'ai remarqué que ma puce avait de nouvelles chaussures : cool. J'ai vu aussi qu'elle avait un anorak d'hiver, le hic c'est que c'est un anorak "de récupération", je trouve qu'il aurait pu faire un effort! Ma puce a eu son anniversaire il y a peu, quelqu'un aurait pu lui offrir un anorak neuf! Mais non, on lui a mis un anorak dont les manches ont été recousues Evil or Very Mad pour le coup, je vais ressortir celui que j'avais acheté neuf pour elle! Je ne veux pas que ma fille aille avec un manteau tel que celui qu'elle a!!! Il y a moyen de trouver de l'occasion en meilleur état et je sais de quoi je parle!
Enfin, bref...

Demain, si je ne fais pas ma garde robe, je ferais ou du moins j'essaierai de faire les meubles. Du moins, vider l'aquaruim et bouger les meubles comme j'en avais l'intention.

Bonne fin de journée et bonne soirée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Dim 3 Déc - 13:30

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Il fait caillant, j'ai été chercher mes jetons pour aller faire sécher mon linge, je pense que je vais y aller en 2 fois car j'ai 3 sacs quand même... Même si j'ai bien dormi, je suis encore fatiguée...
Je voudrais bien ranger mais je n'ai pas beaucoup de courage pourtant j'ai la motivation, mais est-ce que ça me suffire??? Pour bien faire, il faudrait que je trie ma garde robe et que nous évacuions les sacs demain, comme ça, j'aurais plus de courage pour ranger.

Et vous quoi de prévu? Pourquoi on ne vous voit plus ici? Est-ce que le forum a encore sa raison d'être??? Je me pose la question, vraiment...

Bonne journée, bisous... enfin si l'une d'entre vous passe...
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Dim 3 Déc - 14:05

Bon, un peu de rangement de fait dans mon entrée, pas grand chose, mais un petit peu quand même et dans ma cuisine. Maintenant, je vais m'atteler à aller faire sécher mon linge, je n'ai plus que deux sacs. Comme le numéro 3 était très peu rempli, je l'ai réparti dans les deux autres. Comme ça, je n'irais que deux fois, je mettrais 30 min à chaque fois et si nécessaire, je rajouterai 10 minutes.
Allez go, tant que je suis motivée lol!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Dim 3 Déc - 15:10

Dans 10 minutes, je peux aller rechercher mon deuxième sac de linge qui sera sec. Ouf!
Je pense que je vais avoir le courage de ranger ma cuisine. Pour le tri de ma garde robe, j'attend le feu vert de Marie car je dépend de sa voiture pour ça, il y a pas mal de choses à aller mettre aux petits riens et si je dois y aller à pieds, je pense que j'en aurai pour la journée lol!

Bon, je vais continuer sur ma lancée, je ne sais pas pourquoi, tout ça coup, je me sens motivée... Sans doute pour m'occuper l'esprit... Sad
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Mer 6 Déc - 11:56

Bonjour les filles !!

J'espere que vous allez bien ??

ici beaucoup prise mes parents ont demenager samedi du coup dur dur pour moi !!
ce debut de semaine comme ca tranquillement , je fais beaucoup de tri et rangement dans la maison , j'ai emballer les cadeaux de ma puce , il me manque juste ce de kyle !!
sinon bin c'est repos menage linge et moccuper de ma puce aujourd'hui un peu de fievre du au dent ! ce soir hand pour loulou !
bon je vous laisse loulou va arriver du college
des bisous
bonne journée
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Mer 6 Déc - 12:31

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Aurore, j'espère que ta puce va vite aller mieux, pas cool les dents Sad . J'espère que ça va aller pour toi, le départ de tes parents. Tu vas prendre quoi pour Kyle? Super si tu as trouvé pour ta puce. Courage pour ce que tu as à faire (j'ai la même chose à faire et pas beaucoup de courage lol! ) Bon entrainement de hand à ton loulou.

Ici, j'ai été faire mes courses pendant que le voisin surveillait ma puce, donc j'ai fait vite. Marie est partie ranger les siennes et elle reviendra avec son loulou pour sa saint Nicolas ici.
Demain, ce sera ORL pour moi et il va m'entendre : je n'en peux plus!!! Soit j'ai mal à en pleurer soit ça me chatouille mais quoi que ce soit (douleur ou démangeaison) c'est à devenir dingue!!!

En plus, je suis sur les nerfs : vendredi, ma puce se fait anesthésier générale pour le changement de sa jéguno-stomie et son père n'a rien trouvé de mieux que la remettre au centre à la sortie de l'hôpital!!! Lui aussi, il me fera devenir dingue!

Bonne journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Jeu 7 Déc - 17:50

Bonjour,
j'espère que vous allez bien et que vos journées se sont bien passées.

Ici, ce matin, ma puce a repris le bus et elle est repartie ce soir déjà vers chez son père, j'ai le coeur gros.
Ensuite, nous sommes allée avec Marie à la Fourmi, puis chez le véto avec mes chiens et ensuite, je suis allée à mon rendez-vous chez l'ORL. Je passe un scan fin de l'année et je le revois le 09/01/2018.
Je vais m'occuper en faisant du rangement car je n'aime pas comment c'est maintenant...

Bonne fin de journée et bonne soirée, bisous à celle(s) qui passeraient éventuellement...
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Ven 8 Déc - 9:10

Bonjour les filles !!

Steph on a pris un ordi pour loulou avec des pop petites figurines !! plus quelques trucs !!
pour ma puce quelques tutbolides princesse !!

ici ca va je me fais a l'idée pour mes parents mais c'est quand meme un peu dur ! sinon bin aujourd'hui je dois passer a leur maison pour le courrier !! et ca sera repos !!
je vous souhaite un bon vendredi bisouss

Steph bon courage pour ceux que tu as a faire des bisouss courageee
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Ven 8 Déc - 16:45

Coucou les amies,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté par ici.
Ici, la mère de Daniel est a l'hôpital pour des ulcères aux jambes.
Daniel doit âsser vite fait après sa visite a l'hôpital mais je me demande s'il ne m'a pas oublié

Sinon, pas de nouvelles de la sécu.
Je revois mon psy mercredi. Il m'a refait un nouveau courrier.
Sinon, mon bénévolat se passe bien, hier j'ai joué au scrabble.

Par contre au niveau salaire, je n'ai gagné que 1600 euros le mois dernier au lieu de 2400, je n'arrive pas a joindre les 2 bouts avec le crédit de la maison.
Il faut que je fasse un mail a l'assistante sociale, je verrais ca demain avec Dan.

Voila, je vous fait de gros bisous
A bientôt, soigne bien ta puce, Aurore.

Steph, bon courage pour tout ce que tu as a faire.
A bientot
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Sam 9 Déc - 19:51

Bonsoir,
j'espère que votre journée s'est bien passée et que vous allez bien.

Aurore, super pour les cadeaux choisis! Courage pour le départ de tes parents, je me doute que ce ne doit pas être facile...

Joelle, j'espère que la maman de Daniel va vite aller mieux. Alors, il est passé pour finir?

Ici, hier, ça a été une fin de journée de merde. En arrivant à lmt, je me suis faite agressée verbalement par le bénévole (tout ça pour un panneau que j'avais mis sur fb pour défendre Marie, qui prétend que je ne la défend jamais, soit...), après, celui qui devait faire ses colis les a fait sur le tard et comme ses colis ne lui ont pas plu, c'est sur moi que c'est retombé. Comme j'ai fait mon service complet (de 16.30 à 19.30), ce n'est pas aux bénéficiaires que je pense mais je rend service aux salariés qui n'ont aucun respect pour nous (surtout elle). Bref, je fais tout de travers. Elle a pris des médocs pour dormir et s'est réveillée à 15.00! Du coup, quand elle s'est levée, je suis retournée à pieds chez moi (je suis arrivée à 17.20) et je ne suis pas encore réchauffée!!! Elle a passé sa soirée de hier et la journée (du moins le peu que je l'ai vue éveillée) à me rabaisser et me repousser et il aurait fallu que je reste là à ne rien dire. Euh, il n'y a pas comme un problème là??? Ou c'est juste moi? Bref, je sature. Ah quand c'est pour prendre ma cb pour faire son plein de la voiture, là, pas de soucis! Quand c'est pour que j'intervienne pour la noël de son loulou, que je lui prenne une assiette de st Nicolas et des cadeaux de st Nicolas : pas de soucis (bizarre, non?)
Sinon, comme ses colis ne lui plaisaient pas, c'est de ma faute. Comme je ne faisait pas sms pendant mon service : je suis bénévole, donc je dois prendre le temps d'en faire (mais quand elle était bénévole, elle n'avait pas le temps, cherchez l'erreur!) et tout des trucs comme ça. J'ai parfois l'impression qu'elle se prend pour ma mère! Elle m'a fait dépenser 140€ pour changer mon lit car elle ne voulait plus voir mon ancien lit et le pire ce que mon nouveau lit, ben il m'empêche d'ouvrir ma garde robe! elle se mêle de toute ma vie et après, elle dit que non, elle ne fait "que" me conseiller : elle devrait s'enregistrer!

Bon, j'arrête de me plaindre, je crois que je déprime un peu à cause des fêtes (pourtant j'ai ma puce).
Bonne fin de soirée, bisous les amies.

ps : essayez de venir un peu plus, ça me ferais plaisir!
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Lun 11 Déc - 16:52

Coucou les filles,

Non, finalement Steph il n'est pas passé, il est sorti vers 16h de l'hôpital et il est finalement parti direct en courses.
Je vois que tu as des soucis, j'espère que cela va s'arranger.

Ici, j'ai passé la journée en pyjama.
Demain et mercredi je vais a mon bénévolat.
Normalement demain, je devrais jouer a la belote.

Finalement, je regarde la télé
Je vais regarder les mariées.

Je viens de repasser une machine, je le fais au fur et a mesure. C'est plus simple.
Hier, on a été voir la belle mère.
Ca allait un peu mieux mais elle n'a pas bougé de son lit. Elle marche très mal. l'infirmière nous l'a dit mais on le savait déjà.

Sinon, j'ai mal a mes levres, elles sont gercées.
J'arrete pas de mettre du Dermophil Indien mais ca ne fait rien.

Bon, je vous fais des bisous.
A bientot

joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Mer 13 Déc - 15:38

Coucou les amies,

Ce matin, je suis allée voir le psy, il m'a arretée jusqu'au 13 février mais il m'a dit qu'après il ne pourrait plus me prolonger.

J'ai été porter le courrier qu'il m'a fait pour le médecin conseil de la sécu.
J'espère que le médecin conseil me mettra en invalidité.

Sinon, cet aprem , je regarde la télé et je fais mes comptes.
J'ai appelé aussi mes collègues au travail.

La maman de Daniel est a l'hôpital dans un etat grave.
J'espère pour lui qu'elle s'en sortira.

Voili voila les nouvelles.
J'espère que vous allez bien

Des biqsous
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   Mer 13 Déc - 18:07

bON APP2TIT LES AMIES?

ici JE REGARDE LES MARI2ES EN ATTENDANT LE COUP DE FIL DE daN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les potins du mois de décembre 2017.   

Les potins du mois de décembre 2017.
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant