Confidences entre femmes.

Lieu de partage entre femmes, mamans.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les potins du mois de novembre 2017.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stycha
Admin

MessageSujet: Les potins du mois de novembre 2017.   Mar 31 Oct - 17:11

Voilà le nouveau post est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamansetfemmes.forumactif.org
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de novembre 2017.   Mer 1 Nov - 15:07

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Ici, nous avons passé une bonne journée.
La puce est sage et va beaucoup mieux.
J'ai fait une machine, j'espère que son manteau sera sec pour demain, sinon, elle mettra un anorak à moi ce qui ne sera peut-être pas plus mal vu qu'il ne fait pas très chaud pour le moment.

Bonne journée, bisous les amies.

Dernière édition par Stycha le Mer 1 Nov - 18:48, édité 1 fois
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de novembre 2017.   Mer 1 Nov - 18:42

Voilà, Patrick est en cuisine, j'ai hâte de goûter son plat car je n'ai jamais goûter. Ce sera une découverte pour moi.

Marie me fait encore des sms auxquels je ne répond pas : je fais passer mon couple en premier.
Hier, elle a éclaté un pneu, Patrick a été gentil, il lui a changé.
Je sais que demain, elle doit aller le changer chez Auto 5 à Gembloux sur le coup de midi puis elle voudrait qu'on aille faire les courses, mais je ne sais pas encore si je vais aller avec ou pas, je me tâte.

Bonne soirée, bisous les amies!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de novembre 2017.   Jeu 2 Nov - 9:44

Bonjour,

Ici, je suis au tel avec Marie et elle me soûle grave!
Mardi, elle a éclaté un pneu et maintenant, elle me le reproche. Sans doute qu'elle espère que je vais lui payer son pneu, mais là, elle rêve!!! Je sature de ses conneries et ses chantages à deux balles sans parler de ses menaces.

Sinon, je pense que je vais aller faire mes courses de mon côté, après tout, j'ai des magasins tout près... J'en ai mare de devoir payer une partie de son assurance voiture et devoir subir ses sautes d'humeur.

J'attend le bus de la puce qui ne va pas tarder. Après, je vais faire la vaisselle car hier, nous n'avons pas pris le temps de la faire lol!

Bonne journée, bisous les amies.
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de novembre 2017.   Ven 3 Nov - 17:00

Bonjour,
j'espère que votre journée s'est bien passée et que vous allez bien.

Ici, la journée s'est bien passée. Marie prend du recul vis à vis de moi. C'est son choix, même si elle veut me faire croire que c'est le mien. Quelque part, ça m'arrange même si ça me peine un peu aussi.

C'est le weekend, ce qui veut dire deux jours en famille et surtout en amoureux avec Patrick!
La puce va mieux, juste le centre a oublié de lui mettre son manteau pour revenir : heureusement qu'on ne sort jamais le weekend!!! Le soucis, c'est pour lundi, il va falloir que je lui en mette un à moi et que je le lave avant, enfin en espérant qu'ils n'oublient pas de me remettre les deux lundi soir!

Sinon, tout va bien.
Et vous, qu'avez-vous fait de beau?

Bonne soirée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de novembre 2017.   Sam 4 Nov - 14:33

Bonjour,

Ici, ça va. Patrick est redescendu faire des papiers. Moi je vais plier le linge car il va falloir aller faire sécher le linge vu que la machine tourne. Après, je pense à changer notre lit, soit aujourd'hui, soit demain.

J'ai une lourde décision à prendre pour lundi : soit je sonne à Marie et on garde notre amitié, ce qui ne serait pas sans risque et pour ma santé et pour mon couple. Soit je ne lui sonne pas et c'en est fini de notre amitié et je vis pour moi et les miens. Que faire????

Sinon, ce sera weekend tranquilou en amoureux-famille.

Bonne journée, bisous!
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de novembre 2017.   Sam 4 Nov - 18:52

Coucou les amies,

J'espere que vous allez bien/

Moi, ca va, je suis en wend et mardi je revois mon psy pour savoir si je suis prolongée.
Bonne soirée

Demain, je vais manger chez Daniel
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois de novembre 2017.   Dim 5 Nov - 10:18

Bonjour les filles !!

Ici ca va les vacances sont fini demain reprise des cours et de la course pour moi lol !
sinon ici ca va je suis pas trop la mais je profite de ma maman
car ca y es il s'en vont definitivement en decembre alors du coup je suis beaucoup avec eux !!
ma puce va bien , elle pete le feu lol !!
voila sinon aujourd'hui il pleut , on mange chez ms parents et apres ca sera repos !!
des bisouss
bonne journée
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de novembre 2017.   Dim 5 Nov - 18:32

Bonsoir,
j'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous allez bien.

Aurore, profite de tes parents avant qu'ils ne déménagent pour de bon! Courage pour la reprise de l'école! Tant mieux si la puce va bien et Kyle aussi!

Joelle, bon rendez-vous chez ton psy. Tu nous diras.

Ici, c'est la pleine Lune et on le ressent : la puce passe des nuits chaotiques et dort la journée du coup.
Sinon, Patrick est au lavoir pour sécher le linge. Nous avons changé les lits et fait tourner tout le linge.
Charlotte fait la gourmande, mais vu qu'elle a beaucoup dormi, c'est normal.

Demain sera un jour décisif : je vais devoir décider si je sonne à Marie ou non. De ce coup de tel va dépendre notre relation "amie-ennemie". Toutes les personnes qui la connaissent ne serait-ce qu'un peu me conseillent de l'éloigner de ma vie car elle a une influence (mauvaise) sur ma santé (et par conséquent sur celle de ma puce qui est une vraie éponge). Perso, ce que je n'aime pas, c'est qu'elle essaie de me faire changer d'avis en jouant sur les sentiments, en jouant sur sa santé etc... Mais je veux aussi protéger mon couple, contrairement à elle qui a fait passer notre amitié avant ses petits enfants et sa vie de couple (du moins, c'est ce qu'elle m'a dit, mais j'ignore si je peux la croire). Bon, je ne vais pas continuer à vous ennuyer avec mes petits ennuis...

Bonne soirée, bisous les amies!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de novembre 2017.   Lun 6 Nov - 11:12

Bonjour,

La rentrée s'est passée pour celles dont les loulous ont repris le chemin de l'école?

Ici, aujourd'hui, la puce ne voulait pas aller au centre : elle enlevait ses chaussures tout le temps. Je sens qu'ils vont s'amuser au centre... Elle est toujours difficile quand c'est la pleine lune. scratch

C'est dur pour moi de ne pas prendre mon téléphone et de ne pas sonner à Marie. C'est très dur, mais moins que je ne le pensais, surtout quand j'ai lu ce qu'elle avait mis comme texte (avec cadenas) et une conversation qu'elle avait eue en mp. Elle veut me faire culpabiliser et met son mal-être sur mon dos. Mais je suis pas d'accord, ses choix, c'est elle et elle seule qui les a fait!

Sinon, aujourd'hui, je vais faire la vaisselle et nettoyer. Si j'ai le courage, je rangerai le linge puis on verra. Je suis fatiguée, mine de rien, 3 semaines avec ma puce, même si je l'adore, c'est fatiguant. Heureusement que Patrick est là, il m'aide beaucoup!

Bonne journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de novembre 2017.   Lun 6 Nov - 16:58

Coucou les amies,
la journée a été riche en événements...
Aujourd'hui, j'ai appris des choses sur Patrick, je me suis rendue compte de choses que je voyais mais que je refusais d'admettre (quand on dit que l'amour rend aveugle, c'est bien vrai). Mais des gens extérieurs m'ont ouverts les yeux et j'ai appris que je ne suis pas la première "victime". Même si ça m'a fait mal, je préfère nous protéger ma puce et moi et j'ai donc pris la décision de rompre avec Patrick. Du coup, dès ce soir, je vais reprendre mes habitudes, ça me faire tout drôle mais ça devrait aller. On m'a juste mise en garde car il peut être violent, donc je vais faire attention.
Ce weekend, je le passe avec Marie. Vendredi, je reprend mon bénévolat comme prévu, ça risque d'être difficile, mais je ne resterai jamais seule et Marie viendra rechercher tous les soirs pour ne pas que je remonte seule dans le noir car elle a peur pour moi. Enfin, on verra bien, un jour après l'autre.

Comment se sont passées vos journées?
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de novembre 2017.   Mar 7 Nov - 16:36

Bonjour,
j'espère que vos journées se sont bien passées et que vous allez bien.

Joelle, comment s'est passé ton rendez-vous avec le psy?

Ici, j'ai passé une bonne journée. En dehors du fait que Patrick ne cesse de me harceler par sms. S'il n'arrête pas et que lorsque j'irai au bénévolat il ne me laisse pas tranquille, j'irai voir la responsable et si il continue, je le menacerai de porter plainte pour harcèlement à la police, je suis sûre que ça le calmera...
Charlotte a dormi paisiblement, pour le première fois depuis près de 2 mois!!! Pour moi, cela veut dire qu'elle avait compris bien des choses avant moi...

Demain matin, je ferai la vaisselle pendant que Marie sera à sa réunion puis nous irons faire les courses. Il faudra aussi que je nettoie.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, bisous!
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois de novembre 2017.   Mer 8 Nov - 13:52

Coucou les amies,

Ici, je suis prolongée jusqu'au 13/12

En attendant des nouvelles de la Sécu.
Je viens d'appeler mais ils ne savent toujours pas me répondre.
Bon je vous souhaite un bon apres midi et moi, je vais manger.

Au menu, boite de cassoulet.
J'espère que cela va aller avec a puce, Steph

Des bisous.
Joelle
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de novembre 2017.   Mer 8 Nov - 15:37

Coucou Joelle,
je remarque que ma puce va beaucoup mieux depuis que Patrick est sorti de ma vie. Enfin, je dis sorti, même si il continue de me harceler de sms. J'espère que ça ira à lmt vendredi, si ça ne va pas, je parlerai à une responsable ou je prendrais mes affaires et je sonnerais à Marie qu'elle vienne me chercher.
Je vais bientôt sortir mon vaccin du frigo, l'infirmière me le fait aujourd'hui, j'espère que je serai moins malade cette année. Charlotte est déjà vaccinée et je le serai aussi, donc ça devrait aller mieux.

J'espère que tu auras vite des nouvelles de la sécu et qu'ils auront des réponses à tes questions.

Bonne fin de journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de novembre 2017.   Mer 8 Nov - 15:43

Aujourd'hui, j'ai été faire les courses avec Marie, j'ai pu refaire mes courses comme je le voulais!
Ensuite, nous sommes passées comme d'habitude chez Cash Convecters et là, j'ai pu trouver les 6 saisons intégrales de "Bones" (j'adore!) pour un prix plus que raisonnable, donc je suis contente. Nous avons aussi profiter des promos au magasin. Donc voilà, tout est bien.
J'ai repris ma routine et je suis heureuse. Charlotte est beaucoup plus paisible.
Par contre, ça me fait tout drôle de penser que vendredi soir elle sera chez son père : après 3 semaines passées avec elle, ça va me faire bizarre de passer une semaine sans elle... Mais je sais que ça va me faire du bien aussi quelque part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les potins du mois de novembre 2017.   

Les potins du mois de novembre 2017.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant