Confidences entre femmes.

Lieu de partage entre femmes, mamans.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les potins du mois d'octobre 2017.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'octobre 2017.   Lun 9 Oct - 17:29

Bonjour,
j'espère que vous avez passé un bon weekend et que votre journée s'est bien passée.

Ici, j'ai passé un bon weekend avec ma puce et Patrick. Il a juste fallu que Marie vienne, comme chaque fois que je passe le weekend avec Patrick et la puce, jouer le grain de sable. Enfin, soit.

Aujourd'hui, elle est venue et m'a foutu le moral à zéro avec les chansons qu'elle écoute chez elle et qui sont vraiment à vous mettre en dépression. En fait, elle m'a avoué qu'elle faisait une dépression (ça je le savais) et qu'elle ne voulait pas s'en sortir!!! Je trouve ça un peu égoïste de sa part en sachant qu'elle a un loulou de 9 ans en garde alternée, et que son mari l'aime (et réciproquement) et que son mari n'attend qu'un geste de sa part pour regagner le domicile conjugal (bon ça ne me regarde pas, mais elle a un mari en or).

Là, j'attend Patrick, il ne devrait pas tarder, j'ai hâte car j'ai besoin qu'il me fasse rire et envie de câlin pour tout dire.
Aujourd'hui, j'ai rangé mon linge et fait mes machines à laver en retard. Demain, j'irai au lavoir faire sécher puis je rangerai. Donc, je suis contente de moi quand même.

Bonne fin de journée, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamansetfemmes.forumactif.org
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'octobre 2017.   Lun 9 Oct - 18:12

Bon courage Steph avec Marie!!!
En attendant profite de ta soirée avec Patrick!!!

Moi, j'attends mon coup de fil dans une heure, après je mangerai et regarderai la tele
Des bisous
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'octobre 2017.   Lun 9 Oct - 18:16

Oui, Joelle, pas facile avec Marie.
Patrick est un peu fâché sur elle, car à l'écouter, c'est ma faute si elle est en dépression et il n'aime pas quand elle dit ça. Surtout qu'elle entraîne des gens avec elle et ça ne plaît pas, ce qui est normal.

Samedi, elle s'est inscrite pour aller faire le delhaize de Jambes pour les banques alimentaires et elle m'a inscrite sans me demander mon avis. Dimanche, je n'ai pas envie d'aller aux brocantes, car y aller sans finances, c'est pas très gai. On va bien voir...
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'octobre 2017.   Lun 9 Oct - 19:14

Ne te culpabilise pas ma Steph!!!
Ecoutes Patrick

Bon, je vais manger, bon appétit a toutes
Dan n'a toujours pas appelé, tant pis je le prendrai pendant le repas

joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'octobre 2017.   Lun 9 Oct - 20:40

Dan a appelé, je vais manger
Bonne soirée a toutes
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'octobre 2017.   Lun 9 Oct - 22:02

Je sais Joelle, mais ce n'est pas facile. Je n'aime pas la laisser seule, surtout qu'elle devient suicidaire. Et elle n'a jamais été si loin dans la dépression, bien que je l'ai toujours connue plus ou moins dépressive. Elle est pour moi redevenue comme une soeur et je ne peux pas l'abandonner dans cet état là.
Je vais tâcher de trouver une solution, laquelle, je ne sais pas encore, mais je vais essayer tout de même. Mais, je ne veux pas sacrifier mon bonheur pour autant, ça c'est hors de question!

Bonne soirée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'octobre 2017.   Mar 10 Oct - 11:26

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Ici, je suis levée depuis 7.10, enfin c'est l'heure à laquelle mon réveil a sonné, mais il a fallu encore 5 min pour sortir du lit.
Hier soir, Patrick a été nous rechercher du tabac et il a pris 4 bouteille de lait chocolaté pour la puce qui est aux anges, elle adore le lait chocolaté.

Aujourd'hui, je vais faire sécher le linge et faire une course pendant que le linge sèche. Je voudrais bien nettoyer aussi et faire la mini vaisselle.
Je sature des comédies de Marie qui pousse le bouchon car elle voit que je ne cède pas.
J'en ai marre de passer pour la mauvaise et elle se poser en victime, je n'en peux plus!!!

Et vous, quoi de prévu?

Bonne journée, bisous!

Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'octobre 2017.   Mar 10 Oct - 17:07

Coucou,
Marie est venue et est repartie. Je suis à bout, je n'en peux plus. Elle ne me demande pas de choisir, mais c'est tout comme. J'en ai marre qu'elle essaie de me manipuler. Elle va jusqu'à se servir de son fils, je trouve ça vraiment dégueulasse de sa part. Je n'ai pas envie de céder à son "ultimatum déguisé". Je n'en peux plus, tout simplement.

Et une fois de plus, je n'ai rien fait de ce que j'avais prévu... J'irais mettre le linge sécher quand Patrick sera là et je changerai la graisse de la friteuse pendant que le linge sèche.
Pour le nettoyage, ce sera pour demain après midi, tant pis.
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'octobre 2017.   Mer 11 Oct - 18:55

Bonjour,
j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée.

Ici, la journée s'est passée. Elle a pas trop bien commencée pour se terminer en beauté. Une super grande discussion avec Marie. Il a fallu que je lui fasse comprendre que si elle continuait, c'est notre amitié qu'elle briserait mais ça y est, elle a compris! Ouf! Car je n'aurais pas voulu en arriver à cette extrémité, cela m'aurait fait beaucoup de peine.
Du coup, nous passons le weekend ensemble : je retourne chez elle vendredi après lmt, samedi matin, nous allons à une bourse puis faire le delhaize quelques heures et le dimanche, nous allons faire des bourses et brocantes.
Samedi, Patrick va aider à faire les cartons car ses parents déménagent et dimanche, nous nous retrouvons après les brocantes.

Voilà le programme du weekend.
Mais avant, il y a encore les soirées d'aujourd'hui et demain que nous avons pour nous. Je suis tellement heureuse avec lui et il me dit qu'il est bien avec moi, que je chasse ses démons, donc, tout va bien. Nous sommes heureux, c'est le principal.
Là, il est parti faire sécher le linge.

Je vais faire le souper, il a rapporté des pilons de poulet que je dois cuire, je pense que je ferais des frites avec, sauf si je trouve une salade de pdt dans le frigo.

Bonne soirée, bisous!
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'octobre 2017.   Jeu 12 Oct - 10:51

Super ton programme du wend, Steph
Nous, je sais pas encore ce qu'on va faire.

Hier, je suis allée a la maison de retraite, j'ai fait une promenade au parc avec des résidentes, je me suis fait mal au pouce a pousser leur fauteuil roulant, puis j'ai pris le gouter et je suis allée voir une résidente dans sa chambre.

Je suis rentrée a 18h

Aujourd'hui c'est cool, je vais aller faire quelques courses, j'ai envie d'un jeu de cartes.
Puis je rentrerai me préparer a manger.

Tantot, soit j'irai chez une amie boire le café soit je ferai un peu de ménage chez moi et faire mes comptes car maintenant que j'ai 2 banques, il faut faire les comptes en double.

A ce soir les amies
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'octobre 2017.   Jeu 12 Oct - 10:57

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Ici, ça va bien.
J'ai passé une bonne nuit. Marie est passée discuter avec nous hier soir, ça lui a fait du bien.
Moi, je me suis endormie dans les bras de mon chéri, comme d'habitude mais beaucoup plus vite et plus tôt.
Ce soir, il vient passer encore la soirée et la nuit puis je passe deux nuits chez Marie.
Marie est tellement dégoutée que pour les delhaize, on ira quand on aura fait les bourses et brocantes et on ne fera pas la journée mais juste quelques heures. Et dimanche, on fera quelques bourses et brocantes puis retour à la maison et mon chéri me rejoindra.

Aujourd'hui, je vais replier mon linge puis je vais essayer de faire la vaisselle et nettoyer.
Et vous, quoi de prévu?

Bonne journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'octobre 2017.   Jeu 12 Oct - 11:02

Coucou Joelle!
Super ta journée de hier!
Bonnes courses, marrant ton envie d'un jeu de carte lol!

Passe une bonne journée
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'octobre 2017.   Jeu 12 Oct - 12:28

J,en ai acheté 2 pour jouer a la crapette

Mais d'abord je dois déjeuner et faire mes comptes.
Bon appétit les amies
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'octobre 2017.   Jeu 12 Oct - 17:07

Coucou!
J'ai passé une super journée!
Ma puce est rentrée et là, elle se repose.
Mon chéri va bientôt rentrer du boulot, dernière soirée en amoureux. Demain soir, Marie va conduire son colis à Margaux et moi, je reste avec lui pendant ce temps-là, ça nous fait encore un peu de temps à nous. Puis je vais jusque dimanche chez Marie.
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'octobre 2017.   Dim 15 Oct - 10:11

Bonjour les filles !

Désoler j'ai pas lu je suis absente depuis un petit moment mais franchement je suis tres peu sur le pc !!
bcp de choses a faire !!
la depuis hier ma puce est malade alors du coup je prend 5 minutes pour venir vous voir !!

j'espere que tout le monde va bien ??
des bisouss
bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'octobre 2017.   

Les potins du mois d'octobre 2017.
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant