Confidences entre femmes.

Lieu de partage entre femmes, mamans.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les potins du mois d'août 2017.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
joelle

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'août 2017.   Ven 4 Aoû - 20:42

Passez une bonne semaine
J'espère que tout se passera bien
Je coupe, on va regarder la télé et manger une glace

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'août 2017.   Ven 4 Aoû - 22:25

Bonsoir,
voilà que je rentre de lmt. Au départ, j'y allais en "touriste", mais comme il manquait du monde, je me suis inscrite et j'ai travaillé un peu en salle, donc j'avais un oeil sur ma puce qui a été sage comme une image. Elle dansait et les bénévoles étaient aux petits soins.

Je suis fatiguée, demain, je dois me lever tôt pour le médecin, il passe vers 8.00-8.30, elle a une toux que je n'aime pas, sans doute due à ses allergies, mais l'infirmière me dit qu'elle est encombrée niveau des bronches, donc je préfère la faire voir, puis elle chipote beaucoup à une oreille. Et je lui demanderai de regarder à mon oreille gauche qui m'ennuie aussi. Sinon, tout va bien.

Joelle, bonnes vacances, j'espère que tu sauras en profiter... Perso, je ne sais pas si je saurais... Mais tu as eu mon point de vue Wink

Je suis fatiguée, bonne nuit les amies.
Faites de beaux rêves, à demain! Bisous!
Voir le profil de l'utilisateur http://mamansetfemmes.forumactif.org
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'août 2017.   Sam 5 Aoû - 9:02

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Je me suis levée à 7.45 car le médecin devait venir vers 8.00-8.30 et il est 9.00 et il n'est toujours pas là. Bref, j'aurais pu dormir plus longtemps! Pas cool pour un samedi matin!!! Enfin, je bois un petit café, et quand le médecin sera venu, je retourne au fond de mon lit, enfin, si il n'est pas trop tard vu qu'à 11.00 j'ai l'infirmière qui vient. Pas grave, je ferais la sieste quand ma puce fera dodo!

Sinon, le temps est moche. Et je suis un peu fatiguée.
Et vous, quoi de prévu.

Joelle, bonnes vacances.

Bonne journée, bisous!
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'août 2017.   Sam 5 Aoû - 11:21

Bonjour les filles !!

Steph pas cool c clair il pourrait respecter les heures quand meme !! bonne sieste !!

ici debout 9h , ma puce pete le feu , la on va aller faire des courses !!
et quand on rnetre petit repos tranquille
des bisous
bonne journée
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'août 2017.   Sam 5 Aoû - 20:12

Coucou Aurore,
bah, je connais mon médecin, il a trop de patients et est toujours débordé! Il ne sait pas voir tout le monde, donc il voit les patients qu'il n'a pas su voir le vendredi, il les voit le samedi matin alors qu'il n'est pas de garde!!!

Charlotte a été super sage! Je suis allée bouger un frigo chez Marie puis chercher un recommandé au retour et Marie est restée un moment chez nous. On a passé un bon moment toutes les trois, Charlotte a fait le clown lol! J'espère qu'elle va bien dormir! En tout cas, le chien de Marie va bien dormir : il n'a pas arrêté de courir avec le mien mdr.

Bonne soirée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'août 2017.   Dim 6 Aoû - 11:47

Bonjour,

Ici, je me suis levée en catastrophe : à 10.50! L'infirmière venait à 11.00!
Ouf, elle avait un peu de retard, ça m'a permis de boire un petit café et d'avoir les idées un peu en place.
La puce s'est réveillée le temps d'être lavée et boire son bibi, là, elle refait dodo mdr. Elle profite à fond de ses vacances chez maman Smile
Et il faut dire que comme elle a la gorge rouge, ça lui fait un peu mal, donc, elle mange mais à mon avis un peu moins bien que d'habitude, du coup, elle se rabat sur ses bibis chéris lol!

Aujourd'hui, ce sera repos et rangement de ma chambre puis des lessives, enfin si j'ai le courage..

Bonne journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'août 2017.   Dim 6 Aoû - 23:34

Je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves.
A demain les amies, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'août 2017.   Lun 7 Aoû - 11:53

Bonjour,

Au final, hier je n'ai rien fait de ce que j'avais dit que je ferais : je sais, c'est pas bien lol! mais comme ça ne bougera pas, ben je ferais plus tard mdr

Aujourd'hui, l'infirmière est déjà venue, donc nous pourrons aller à lmt ce soir.
Demain, rendez-vous déplacé pour le changement des pneus et nous n'allons (la puce et moi) pas à lmt.
Il faudra que je voie avec Damien vu que c'est lui qui prend la relève, pour s'arranger pour qu'il vienne plus tôt, si ça l'arrange, comme ça, j'irai à lmt, sinon, ben tant pis.

Aujourd'hui, je vais bien voir ce qui est prévu. Déjà, le tri du colis enfin arrivé!
Puis après, on verra car ça va prendre du temps déjà lol!

Je n'ai pas trop envie de prendre mon chien en vacance car c'est fort chaud pour lui là-bas et comme il n'est pas très propre (il aime faire sur les fauteuils et celui de Marie est en cuir), j'en parle avec Franck et il me propose de garder Tchoupi, je ne sais pas, je vais voir... Il faut que j'en parle avec Marie. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à mon chien mais je ne veux pas non plus que Marie me reproche si mon chien abîme quelque chose, un vrai dilemme. On va bien voir.

Bonne journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'août 2017.   Lun 7 Aoû - 21:47

Voilà, je suis rentrée de lmt. La puce a été super sage, comme d'habitude. Elle a même dormi! Du coup, là, elle est en forme, logique!
Moi, j'ai une gène à mon oeil, je suis fatiguée, il faut que je range ce que Marie a repris dans les retours pour moi. Puis, je me mettrai dans le canapé et ce sera repos!
J'espère que vous serez un peu plus présente lorsque la rentrée aura eu lieu..., car je vous avoue que je me sens seule... Mais j'imagine que c'est l'effet "grandes vacances" lol! . Vous avez raison : profitez de vos familles!

Bonne fin de soirée et bonne nuit les amies!
Faites de beaux rêves! A demain, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'août 2017.   Mar 8 Aoû - 10:24

Bonjour,

Aujourd'hui, Marie attend la visite des AS du CPAS. Après, elle viendra, nous irons jusque Gembloux pour faire changer les pneus arrières de la voiture. Comme ça, tout sera en ordre au cas où nous partons.
Si nous partons, cela nous fera du bien!

Aujourd'hui, je voulais ranger ma chambre mais c'est mission impossible : un gros sac de vêtements qui doit retourner chez Marie bloque tout un côté de mon lit. Aujourd'hui, je vais essayer de faire les lessives.

Bonne journée, bisous.
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'août 2017.   Mer 9 Aoû - 13:03

Bonjour,

Ici, je n'ai pas été faire les courses.

Je passe faire un petit coucou, fidèle à moi-même, je ne sais pas si quelqu'un passe, mais au moins, je fais un bonjour si l'une d'entre-vous passe tongue

J'attend l'infirmier, il doit passer début d'après midi, mais je ne sais pas ce que ça veut dire lol!
J'attend Marie, elle a été faire les courses, elle m'a pris quand même les promos : papiers toilette, ce n'est pas que je suis à cours, mais je préfère en avoir mdr
Je ne sais pas si j'irais à lmt car je remarque que ça fatigue ma puce, donc, à voir...

Bonne journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'août 2017.   Jeu 10 Aoû - 16:59

Bonjour,
j'espère que vos journées se passent bien.

Aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose de spécial.
Juste trier mon frigo, préparer une machine à faire tourner, mis mes poubelles et sacs PMC à la rue pour demain. J'ai été conduire mes 3 poissons de fond chez "tom&co" pour qu'ils les mettent dans leur aquarium à plante (c'était ça ou ils allaient aux toilettes) car j'ai décidé que faire tourner et entretenir un aquarium de 60L pour ces 3 poissons, c'était bête. Peut-être que plus tard je reprendrais des axolotl mais je ne suis pas sûre. J'ai un chien, un chat qui vit dehors et bientôt un chaton mi angora qui sera un chat d'appart. Je pense que ça suffit amplement!

La puce est fatiguée, elle se repose et je pense que je vais en faire autant!
J'essaie de joindre mon médecin car j'ai une tête pas possible : je ne sais quasi plus ouvrir mon oeil droit! Il faut que ça soit guéri pour quand je partirai, sinon ça va être galère...

Bonne fin de journée et bonne soirée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'août 2017.   Ven 11 Aoû - 10:33

Bonjour,

Ici, ce sera une journée tranquille.
L'infirmier vient début d'après-midi, puis ce sera tranquilou.
Marie a sonné au médecin pour moi, elle a bien expliqué pour mon oeil et il viendra en début d'après-midi, vers 13.00-14.00, elle lui a dit que je partais vers 15.45, au cas où je voudrais aller avec elle à lmt, ce qui est prévu. Mais pour servir, je verrais car pour le moment, je ne vois quasi plus de l'oeil droit lol!
Je rigole mais c'est fort gênant, heureusement qu'il me reste l'autre oeil car du droit, je vois flou. Le médecin pense que l'infection est carrément dans l'oeil, moi tant qu'il me trouve une solution et surtout! qu'il ne m'envoie pas à l'hosto ou aux urgences, ça me va! Il doit me guérir pour mercredi, pour le reste, il fait comme il veut : je ne suis pas difficile Laughing .
Cette nuit, j'ai mal dormi, car maintenant, voilà que je tousse, ça n'arrange rien. Vivement que nous partions et quittions ce climat pourri! J'espère juste qu'il fait meilleur là-bas.

Bonne journée, bisous!
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'août 2017.   Ven 11 Aoû - 11:13

Bonjour tout le monde !!

Ici depuis mercredi je suis chez mes parents je garde la maison !!
alors du coup pas bcp de temps sur le pc !!
la loulou bosse un peu car il le faut et la puce joue je prend 5 minutes !!
sinon tout va bien , on a pas pris de bain car le temps y a du vent !!
voila sinon j'espere que tout lemonde va bien ??

Steph pas cool ton oeil grr des bisousss
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'août 2017.   Sam 12 Aoû - 22:08

Coucou!
Aurore, pas cool pour le vent. J'espère qu'il fait beau, au cas où on descend sur Barcarès la dernière quinzaine du mois... Kyle doit bosser pourquoi? Il prépare sa rentrée? C'est quand?
Le médecin est venu vendredi et en fait, l'infection de mon oeil s'est généralisée à toute la sphère ORL : j'ai les sinus, l'oreille droite et la gorge qui sont pris. Donc, en plus des gouttes dans les yeux (de peur que l'autre de soit atteint, ce que je crains), je suis aussi sous antibio. Je ne fais vraiment pas les choses à moitié Evil or Very Mad En plus, j'ai horreur de mettre des gouttes dans les yeux, c'est galère.

La puce se repose. J'ai passé mon après midi à mettre les annonces eBay de Marie à jour. J'essaie de la joindre mais elle est occupée. Le voisin est aux urgences. Les médecins ne comprennent pas comment il est encore debout et plus ou moins alerte avec 3gr d'alcool dans le sang à la pds!!! J'espère qu'ils vont le garder car il est pas bien du tout, sa soeur va rester chez lui avec la puce. Mais je crois que il fera pas de vieux os à ce rythme -là... C'est malheureux pour la gamine.

Je suis fatiguée et je ne dors pas super bien pour le moment, je tousse la nuit, ça ne m'aide pas mais c'est à cause de l'infection de mon oeil, d'après le médecin. Vite que les antibio fasse leur effet!

Bonne soirée, bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les potins du mois d'août 2017.   

Les potins du mois d'août 2017.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant