Confidences entre femmes.

Lieu de partage entre femmes, mamans.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les potins du mois de mai 2017.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stycha
Admin

MessageSujet: Les potins du mois de mai 2017.   Lun 1 Mai - 16:42

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Bon premier mai à toutes! J'espère que vous avez bien eu votre muguet!

Ici, nous sommes allées faire des brocantes, je suis sur les genoux! Hier soir, Marie est venue me chercher pour que je loge chez elle, mais je n'ai pas bien dormi... Je dormirais mieux cette nuit!

Je suis contente de ce que j'ai trouvé aux brocantes donc tout va bien!
Là, je me repose car je n'en peux plus!

Bonne fin de journée! Bisous!

Dernière édition par Stycha le Jeu 1 Juin - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamansetfemmes.forumactif.org
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois de mai 2017.   Lun 1 Mai - 19:03

Bonsoir les filles !!

Steph super pour tes trouvailles !!

ici le weekend a été bien ,samedi match de loulou , apres hier on es aller faire des vide grenier et ce matin aussi !! j'ai trouvé plein de trucs pour la puce et meme pour loulou !!
sinon ca va on va reprendre la semaine , ca sera matinée chez ma mere pour faire la peinture !!
voila je vous fais des bisouss
bonne soirée
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois de mai 2017.   Mar 2 Mai - 10:58

Bonjour les filles !!

Ici c sous la pluie , et malade que je passe !!
sinon loulou es a l'ecole , la puce a refais un dodo et moi aussi car la nuit a pas été top !!
sinon bin ca sera tranquille a la maison vu le temps et vu mon état !!

des bisouss
bonne journée
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de mai 2017.   Mar 2 Mai - 13:45

Bonjour,

Aurore, repose toi et soigne toi surtout!

Ici, journée calme puis ce sera lmt et là, ce sera moins calme lol!

Ce soir, ce sera mes épisodes en tv replay, heureusement que ça existe lol!

Bonne journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de mai 2017.   Jeu 4 Mai - 11:58

Bonjour,

Hier a été une journée de mer**! Je suis allée à Dinant en train pour la liquidation du régime matrimonial, j'espèrais en finir une bonne fois pour toute avec tout ce qui touchait mon mariage. Mais non, mon ex et son avocat n'apprécient pas du tout que j'aie changé d'avocat et que mon avocat défende mes intérêts au mieux et n'hésite pas à élevé la voix! Conclusion, quand ils ont compris que plusieurs de leurs revendications étaient contestées et que la notaire était de notre côté, ils sont partis en claquant la porte!
En plus, je me suis fait volé mon gsm avec dedans ma carte bancaire et ma carte d'identité. Heureusement, j'ai vite activé ma nouvelle carte bancaire ce qui a directement désactivé l'autre, donc pas de dégât! Ensuite, j'ai passé 2h au commissariat pour déclarer le vol du gsm et de mes papiers d'identité. Il a fallu que j'aille à la commune redemandé une nouvelle carte d'identité et faire des photos (coût total : 25.70€), que je rachète un gsm (j'ai profité d'une offre, ouf!) et redemande une carte SIM vierge avec mon ancien numéro! Bref, j'ai couru la journée mais je suis arrivée en temps et en heure pour le bénévolat, mais il aurait pas fallu m'énerver hier!
Là, j'apprend que jeudi prochain, ma puce doit passer un examen car la gastroscopie n'a rien montrer d'anormal, donc ils pensent que c'est le diaphragme qui faiblirait, moi, ça me fait peur... Evidemment, je vais devoir aller à Bruxelles et ça va me coûter plus ou moins 50€ pour l'aller-retour car on doit y être pour 8.30 et il est donc impossible à Marie de m'y conduire.

J'espère donc qu'aujourd'hui sera plus calme car je n'en peux plus! Je suis vraiment à bout. Et qu'on ne me dise pas que je n'ai pas de soucis car je pense que je hurle! En me faisant voler mon gsm, j'ai perdu tout mes contacts, toutes mes photos, tous les sms de menaces de mon ex. J'en ai ras le bol!!!

Bonne journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de mai 2017.   Ven 5 Mai - 20:28

Bonsoir,
j'espère que vous avez passé une bonne journée.

Ici, je suis toujours à stresser même si j'essaie de le cacher. J'ai l'impression d'y arriver, c'est déjà une bonne chose. J'ai discuté avec l'infirmière de Charlotte et elle n'a fait que confirmer ce que je craignais, je pense que je vais continuer à faire comme je fais : profiter quand j'ai ma puce et vivre chaque journée avec elle comme si c'était la dernière car je ne sais pas quand la dernière sera là, mais je suis quasi sûre (et l'infirmière est sûre) que ce sera avant moi... Je le vis mal car je réalise une chose que je me suis refusée à admettre depuis sa naissance mais je dois voir les chose en face : Charlotte partira un jour et ce sera avant moi très certainement (à moins que je n'ai un accident Sad )

Sinon, la journée s'est bien passée, j'ai maintenant des photos d'elle sur mon gsm, j'en suis heureuse! Demain, je vais faire un gros dodo! Je vais me lever pour stopper le gavage puis je retournerai dormir lol! ça me fera du bien!

Et vous, vous êtes où au fait??? J'ai l'impression de parler seule et c'est pas marrant! Evil or Very Mad

Bonne soirée, bisous (pour celles qui décideraient de passer...)
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois de mai 2017.   Ven 5 Mai - 22:06

Bonsoir les filles !!

Steph courageeee c sur que c pas facile des bisouss !!

ici aujourd'hui c'etait journée repos enfin avec ma maman on es aller balader manger dehors et faire les boutiques et ca fais du bien !!
demain je vais chercher mon nouveau tel et changement de numeru puis faire deux courses !! et le soir repas avec ma maman et dimanche et lundi y a mon frere et mon papa !!
alors desoler si je repasse pas d'ici lundi !!
des bisouss
bonne soiré et bon weeknd
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de mai 2017.   Sam 6 Mai - 14:58

Bonjour,

Aurore : bon anniversaire miss!!! Bisous! Profite de ton week end!

Ici, je profite de ma puce, je sors pas beaucoup du coup. Pourtant il fait beau, mais comme elle est reliée à son gavage pour l'après-midi, on est un peu bloquée mais pas grave, on est ensemble, c'est le principal. Mode câlins activé lol!

Bonne journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de mai 2017.   Sam 6 Mai - 15:10

Je suis allée racheter des croquettes de marque pour mon chien. Quand ma puce avait été hospitalisée pour sa détresse respi, il avait été chez Marie et là, il avait mangé des croquettes bas de gamme. Comme il les mangeait, j'ai essayé de continuer mais comme il est fort nerveux, j'ai remarqué qu'elles ne lui convenaient pas car il est tout maigrichon. Du coup, je suis allée rechercher celle que l'éleveuse m'avait conseillée et il a l'air content car il a mangé tout son bol! J'espère qu'il va reprendre du poids!

Bonne après-midi
m@m&co

MessageSujet: Re: Les potins du mois de mai 2017.   Sam 6 Mai - 17:23

Bonjour les filles !!

Merci steph !!

ici apres une belle frayeur ce matin pour ma puce ca va mieux ouff !!
on s'est reposer !! la je vais faire un peu de menage linge et on ira manger chez ma mere !!
je vous fais des bisousss
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de mai 2017.   Sam 6 Mai - 19:57

Aurore, je me doute qu'elle a dû te faire peur, mais si elle va mieux, c'est le principal!

Ici, j'attends toujours que mamie me sonne, ma puce dort moi je ne vis plus, je survis... C'est tellement dur, je ne serais jamais prête, mais peut-on être prête un jour???

Bonne soirée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de mai 2017.   Dim 7 Mai - 17:30

Bonjour,

Ici, c'est toujours pareil. Je profite de ma puce. Et j'angoisse toujours pour jeudi. J'ai peur de ce que l'on va me dire, même si je me doute un peu, mais bon...

Je regarde les films sur AB3 puis ce sera ma série sur RTL-tvi puis dodo.
Demain, ma puce va au centre.

Bonne fin de journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de mai 2017.   Dim 7 Mai - 17:32

Ah oui, j'ai fait du linge : tourner 5 machines sur le week end et je les ai fait séchées et rangées aujourd'hui. Je suis fatiguée donc, repos!
Stycha
Admin

MessageSujet: Semaine du 8 au 14 mai.   Lun 8 Mai - 10:29

Bonjour,
J'espère aussi qu'il y aura un peu plus de monde qui viendra, sinon le forum va droit à la fermeture, ce serait dommage.

Hier, j'ai profité de ma puce : nous étions en mode câlins fusionnels.

Là, elle est partie au centre.
Plus jeudi approche et plus j'angoisse : pourquoi, je me le demande?

Aujourd'hui, j'ai envie de rester seule. Je me fais agresser par sms par Marie, ça ne me donne pas trop envie de la voir, vous pensez bien. Puis en ce moment, j'ai envie de solitude.
Hier matin, le voisin m'a fait la surprise d'aller me chercher des viennoiseries pour le petit dej. J'ai eu un sms de sa part "vas voir sur le pas de ta porte" : il y avait un sachet avec un pain au chocolat et deux croissants. C'est gentil de sa part, il s'inquiète pour moi, contrairement à une certaine personne qui dit avoir des sentiments pour moi...

Mamie m'a fait deux tirages de cartes. Un pour ma puce et un pour moi. Bon les deux se corroborent, mais il apparait dans le mien que je dois me méfier d'une certaine personne, ce que je vais faire. Cette personne lui apparaît comme étant comme mon ex. Elle me dit que si c'est pour avoir quitter mon ex et me retrouver avec le même genre, c'était pas la peine et là, je suis d'accord avec elle. Ils ont beaucoup de points communs et je m'en rend compte plus le temps avance.
Je pense aller chez Mamie vendredi de la journée, tant que je suis rentrée pour mon service à lmt pour 16.15, c'est bon vu qu'on n'ouvre qu'à 16.30.

Bonne journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Les potins du mois de mai 2017.   Mar 9 Mai - 9:13

Bonjour,

Ici, ça va, j'ai bien dormi, mieux que je ne l'aurais cru.
La puce n'a pas eu son gavage et a mieux dormi aussi...
Jour J-2 avant son examen : on verra ce qu'on me dira.

Sinon, il fait bon, j'attend son bus.

Bonne journée, bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les potins du mois de mai 2017.   

Les potins du mois de mai 2017.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant