Confidences entre femmes.

Confidences entre femmes.

Lieu de partage entre femmes, mamans.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos potins du mois d'avril 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Sam 29 Avr - 17:36

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Aurore, courage pour les dents de la puce, la peinture. Pourquoi Kyle n'avait pas école,
Joelle, tu as su faire ta paperasse?

Hier, c'était la visite du SAJ, mon avocat était là et d'après lui, il est content que ça se soit passé pour lui, c'est bien. J'espère qu'il a raison.
Par contre, j'en ai mare d'être surveillée par un type qui habite un immeuble voisin (et qui a le même avocat), dès qu'il a vu l'avocat, il a accouru, puis il s'est incrusté chez le voisin. Quand il a entendu le type du SAJ partir, il a sonné chez moi pour parler à l'avocat puis quand l'avocat est parti, il s'est incrusté pour que Marie qui est arrivée à ce moment-là, le descende en même temps que nous descendions au bénévolat (soit disant il voulait juste discuter avec la "principale" puis il reprendrait un bus pour remonter). Au final, il a soupé là et il m'a pourri mon service en essayant de me tripoter, mais il s'est fait remettre en place par une amie qui employée (en non bénévole) et il a trainé là en espérant s'incruster pour remonter en voiture avec Marie et moi. Mais il l'a eu dans l'os : on s'est barrée en vitesse pendant qu'il discutait avec un type lol! Evidemment, je l'ai payé : j'ai fait un malaise (stress + médoc pris largement en retard = crise) et après, je ne reconnaissais pas Marie, je croyais qu'elle me voulais du mal, je l'ai agressée, bref j'ai crié et comme il était chez le voisin, pour se venger, il a fait venir les flics. C'est vraiment ce qu'il ne fallait pas après une visite du SAJ. Je ne lui pardonnerais jamais!!! Au final, Marie m'a reprise pour dormir chez elle car elle ne voulait pas me laisser seule dans l'état où j'étais (ce qui est normal et était plus prudent). En plus, ce qui est le mieux dans tout ça, on a pu discuter et elle a compris pourquoi je réagissais comme je le faisais. Bref, pour le moment, ça va, j'espère que ça durera... L'avenir nous le dira.

Ce soir, j'ai un ami qui vient me rendre visite, il veut aller au restaurant, j'ai pas trop envie, on verra. Marie insiste pour que j'y aille, que je me change un peu les idées, elle dit que j'en ai besoin avec tout le stress que j'ai subi cette semaine. Je pense que je vais aller, elle me dit que ça lui ferait plaisir donc...

Sinon, j'étais tellement fatiguée que j'ai dormi jusque 13.30 aujourd'hui!!! Ca m'a fait un bien fou, j'en avais bien besoin apparemment!

Bonne journée, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamansetfemmes.forumactif.org

Nos potins du mois d'avril 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11