Confidences entre femmes.

Confidences entre femmes.

Lieu de partage entre femmes, mamans.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos potins du mois d'avril 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
m@m&co

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Mar 4 Avr - 9:34

Bonjour les filles !!

Ici ca va c'est les vacances , ce weekend a été anniversaire de kyle avec ses potes et le dimanches avec des amis !! et mon pere nous a fais la suprise de venir
hier j'ai profiter de mon papa il es reparti ce matin !
sinon ca va la puce fais 8.060 kilos pour 68,5 cm elle se porte a merveille !

moi ca va mais un peu fatigué et pas trop le moral alors desoler si je viens pas trop !
des bisouss
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Mar 4 Avr - 10:41

Aurore, qu'est-ce qui ne va pas? Super pour la puce! L'annif de Kyle s'est bien passé?
Joelle, courage pour ce que tu as à faire.
Je pense que je vais faire pareil et faire des machines aussi, ça m'avancera. Et me fera rattraper le retard car il m'en reste surtout que j'ai changé tout mon lit à A à Z!
Merci de m'avoir donné ton avis!

Je me demande si je verrais Marie aujourd'hui, je ne l'ai pas vue du week end, j'ai juste eu un sms. Hier, je l'ai eue au tel, pour me demander de sonner pour elle, mais je ne l'ai pas vue. Joelle, je te fais un mp.

Voir le profil de l'utilisateur http://mamansetfemmes.forumactif.org
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Mar 4 Avr - 12:31

Merci ma belle d'avoir pris le temps de me lire et me répondre. Je t'ai répondu aussi Wink

Je ne sais toujours pas si Marie vient ou non. Elle me dit que quand son gsm n'est pas allumé, je dois tel, mais je ne veux pas la réveiller non plus, qu'elle me dise à quelle heure je dois tel si son gsm n'est pas allumé alors. C'est difficile pour finir!

Bon, j'ai la machine number one qui tourne, il y en aura d'autres après!
Je vais brosser Tchoupi : il n'aime pas ça, mais tant pis! lol! Il sera tout beau après

A tantôt les amies! Bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Mar 4 Avr - 18:24

Coucou,
au total, j'ai fait 4 machines! La dernière est en train de tourner. Après, j'irai faire sécher au lavoir, j'irai chercher les jetons avant. Il y a juste les draps du lit de la puce qui sécheront ici. Je ne sais pas encore si je prendrais un ou deux séchoirs, on verra. La dernière fois, j'avais mis tout dans un seul, on verra aujourd'hui.
Joelle, pas cool de la part de Daniel... Tu me répondras quand tu sais.

Mon souper cuit : je pense que c'est une lasagne de fruits de mer, sans certitude, il faut que je vérifie lol!
Marie est partie à lmt, elle est y allée aujourd'hui car demain, elle ne sait pas y aller vu que nous devons aller au service juridique du CPAS pour elle. C'est compliqué, mais j'espère que ça s'arrangera. J'ai eu une surprise positive sur mon compte aujourd'hui, ça fait plaisir, même si je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce "bonus" lol!

L'infirmière est venue, pendant qu'elle était là, ma fille aînée est venue m'apporter des gavages pour ma puce, l'infirmière a fait une drôle de tête quand je lui ai dit que c'était ma fille qui venait de m'apporter les gavages. Étonnée qu'elle ne m'ai même pas dit bonjour ni dit un seul mot ni pris des nouvelles de sa sœur ni quoi que ce soit. Au moins, elle a pu constaté de visu que je ne mentais pas quand je disais que ma fille aînée m'ignorait totalement!

Bonne soirée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Mar 4 Avr - 18:26

Rectification : c'est une lasagne royale. Ne me demandez pas ce qu'elle a de royal, je n'en sais strictement rien du tout lol!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Mar 4 Avr - 19:24

Joelle, tu l'avais reçu, mais c'était plus pour avoir ton avis, il n'y avait pas de réelle question.
Je me doute que tu es remontée contre Daniel.
J'espère que tu trouveras le gîte qui vous conviendra.
Dommage pour ta semaine pyjama, tu vas devoir sortir pour le coup...

Demain, ce sera le jour des courses. Il faut que je réveille Marie à 9.30 maxi si son gsm n'est pas allumé, cette fois, elle me l'a dit lol! donc je sais à quoi m'en tenir! Le bus de la puce viendra à 9.45, donc pas de soucis!

Ma lasagne soit disant royale était bonne.

A tantôt, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Mar 4 Avr - 21:04

Bon apéro et bon appétit Joelle.
J'espère que vous trouverez votre bonheur niveau gîte.
Merci pour ta réponse Wink

Je me pose en regardant la tv.

bonne soirée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Mer 5 Avr - 9:25

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Ici, j'ai été remercier les voisins d'avoir réveiller ma fille à passer minuit avec leur musique! J'avais sonné aux flics qui ne sont même pas venus : je trouve ça honteux! J'en ai mare de cet immeuble de co**! Des voisins qui n'ont aucun respect, leur gamine de 3 ans qui ne dort pas à minuit et demi! Lui qui est alcoolique et qui "pleure" sur son sort car il n'a plus de foie mais continue à se soûler jour après jour!

Toutes mes machines sont faites, je vais aller chercher les jetons quand ma puce sera partie au centre mais avant, je dois faire le réveil matin lol!

Bon, je file, j'ai pas su dormir avant passé une heure du mat, mais mon réveil ne m'a pas épargnée : à 8.00, il a sonné, il s'en foutait que j'avais pas assez dormi, on verra ce qu'en dit ma santé, mais ça c'est autre chose...
Aujourd'hui, ce sera les courses, l'aide juridique mais ça, c'est quand la puce est rentrée du centre, on est obligée de la prendre avec, bien que je n'aime pas ça. Je suis crevée : vive le kawa!

Bonne journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Mer 5 Avr - 11:39

Coucou Joelle, pas le temps de faire la sieste.
J'ai les courses à faire, puis aller ranger celles de Marie, ensuite venir récupérer ma fille, et aller à service d'aide juridique pour Marie. Et je dois encore aller faire sécher mon linge. Alors, je sais pas où je vais trouver le temps pour une sieste...
Bonne journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Mer 5 Avr - 18:30

coucou,
voilà que je rentre de ma journée! quand je disais que j'avais une journée chargée...
en plus, l'infirmière ne sait pas venir, donc ce sera pour moi de laver ma puce, je suis déjà fatiguée lol! Je vais pas traîner car je suis épuisée!

J'espère que ce soir les voisins vont être plus calme, sinon, quitte à aller tambouriner à leur porte en stoppant le gavage de nuit de ma puce, je le ferais jusqu'à ce qu'ils se réveillent et ils verront si c'est gai et comme il sera plus de 6.00 du mat, ils ne pourront même pas porter plainte.
Mais ce matin, j'ai vu le proprio et je lui ai dit pour hier soir, avec les flics qui ne se sont même pas déplacer et ma fille qui a été réveillée etc... Il m'a dit qu'ils allaient le virer (j'attend de voir!) et qu'en partant, il allait aller trouver son père! J'espère qu'on aura la paix! Je n'en peux plus! Ca fait 4 ans que je suis là, les proprios savent que je paie en temps et en heure, que je suis pas difficile, que je met même les poubelles des autres et tout ; donc si je me plains, c'est qu'il y a des raisons.

Bonne soirée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Mer 5 Avr - 19:15

Courage avec toute la paperasse que cela va te causer ma belle!
Ici, il faudrait que j'aille faire mon linge mais je n'ai plus le courage de rien faire du tout : je suis trop fatiguée, je crois que ça attendra demain...
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Mer 5 Avr - 22:39

Bonne fin de soirée et douce nuit à toutes!
Faites de doux rêves les amies.
A demain, bisous!
m@m&co

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Jeu 6 Avr - 11:01

Bonjour les filles !!

Steph j'espere que tu as pu bien dormir !! Bisous a la princesse !!
Joelle ouep tu devrais quand meme etre contente pour ce cheque non lol

ici ca va je suis chez mes parents je garde la maison , ma mere est parti voir mon frere et mon pere car ca va pas trop !! moi le moral ca va enfin j'essaye rien de grave vous inquieter pas !!
sinon mes loulous vont bien on profite des vacances
des bisouss
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Jeu 6 Avr - 12:08

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

@ Joelle, courage pour tes papiers et ta lettre.
@ Aurore, j'espère que ton moral va aller mieux, courage. Bonne garde de maison!

Ce matin, dur dur de me lever, j'avais pas envie du tout! Je voulais rester dans mon lit et dormir!
J'ai eu la visite d'un ami qui n'était pas trop bien et on a discuté, là, je pense qu'il va mieux.

J'attend Marie pour aller à la commune pour aller chercher une compo de ménage pour un avocat pro deo car elle va faire appel pour son cpas, on verra bien ce que ça donnera.
Moi, j'ai sonné à la dame de l'agence immobilière pour que ce soit elle qui vienne chez moi et non moi qui aille à l'agence (c'était convenu comme ça car elle sait que je n'ai pas moyen de locomotion).

Bonne journée, bisous!
jojolicorne

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Jeu 6 Avr - 13:00

Kikou les filles 
J espère que vous aller bien  
Je vais à la sieste avec Abygaël je suis trop fatigué 
Mon chéri est en vacance il s'occupe des grande pour les emmener à l école Et après il va faire des courses 
J essai de trouver du temps après la sieste pour venir vous valurent 
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   

Nos potins du mois d'avril 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant