Confidences entre femmes.

Confidences entre femmes.

Lieu de partage entre femmes, mamans.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos potins du mois d'avril 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Ven 21 Avr - 11:22

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.

Aurore, comment avancent les cartons? Courage!

Ici, je pense que je commence une bonne sinusite mais pas difficile avec le temps que nous avons! Un jour il fait bon et le lendemain, il fait caillant ou il pleut!

Je suis contente car je récupère ma puce après deux semaines sans nouvelle d'elle! Du coup, je fais un peu de rangement et tout ce qu'il faut.

Bonne journée, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamansetfemmes.forumactif.org
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Ven 21 Avr - 17:11

Coucou!
Les jours se suivent et se ressemblent...
J'ai récupéré ma puce : enfin!!!
J'ai eu mon lot de mauvaises nouvelles aussi... J'espère que l'infirmière saura m'éclairer et mon avocat me dire quoi faire car là, je patauge dans la semoule. Je vais péter un câble à l'allure où ça va!
Et vous, quoi de neuf.
Hier j'ai tenté de joindre Joelle, mais je n'ai pas su, j'essaierai encore tout à l'heure et si j'y arrive, je vous mettrai un mot dans son post absence.

Bonne fin de journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Sam 22 Avr - 11:12

Bonjour,

Ici, j'espère que le médecin n'a pas essayé de passer pendant que je dormais encore. On verra...
Sinon, Marie veut que j'aille avec elle chercher une balancelle pour la naissance du bébé d'une amie commune, mais comme j'ai ma puce, ça risque de ne pas être facile, elle oublie que ma puce est sous gavage quasi toute la journée! On verra aussi...
Malgré une "à peu près" bonne nuit, je suis épuisée! Pourtant j'ai des choses à faire.

Bonne journée à vous (bon, je me sens seule vu qu'il n'y a que moi qui passe et Aurore de temps en temps - je sais, tu es occupée ma belle-) Bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Sam 22 Avr - 14:45

Je vous ai mis des nouvelles de Joelle dans son post absence. N'hésitez pas à aller lire et lui laisser un message, je transmettrai la prochaine fois que je l'aurai en ligne.
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Dim 23 Avr - 20:33

Bonjour,
j'espère que votre weekend s'est bien passé.

Ici tout va bien.
J'ai fait un peu de rangement, mais il en reste...
J'ai fait mes "devoirs" pour l'avocat, plus qu'à poster, j'irai demain matin dès que la puce sera partie au centre car je ne sais pas combien de timbres il faudra et comme c'est important.

La puce est en forme! Je suis contente pour ça!
Moi, je suis fatiguée, mais plus trop mal la tête, il faut dire que j'ai dormi jusque plus de 11.00 ce matin, mais je m'étais réveillée à 8.30 pour stopper le gavage.

Bonne soirée et bisous (à celles qui passeront!)
Stycha
Admin

MessageSujet: Semaine du 24 au 30 avril.   Lun 24 Avr - 9:38

Je vous ai mis des nouvelles de Joelle dans son post absence. N'hésitez pas à aller lire et lui laisser un message, je transmettrai la prochaine fois que je l'aurai en ligne.
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Lun 24 Avr - 9:39

Bonjour,

Ma puce vient de partir, je vais donc aller poster ma lettre pour l'avocat.
Ensuite je vais encore faire un peu de rangement puis on verra. Bon, je boirais un peu de café en faisant mon rangement.

Bonne journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Mar 25 Avr - 10:23

Bonjour,

Ici, ça va, ma puce est au centre.
Je vais faire ma vaisselle et commencer à ranger ma table de salon puis on verra.

Et vous, vous devenez quoi? Je me sens seule ici, j'ai l'impression de parler toute seule, ce qui est un peu le cas... Si cela continue, le forum risque de fermer, ce serait dommage, non???

Bonne journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Mer 26 Avr - 9:32

Bonjour,

Ici, ce sera un peu de rangement.
Hier soir, j'ai fait ma cuisine à 22.00 : il fallait que je me calme.
Aujourd'hui, je suis toujours sur les nerfs, je ne pense pas aller faire les courses : je n'ai besoin de rien.
J'attend le bus de ma puce : on a plus que les gilets (chauds) à mettre et on est prête.

Sinon, je verrais ce que je ferais. Je suis à bout : trop bonne, trop conne.

Le bus est arrivé pendant que j'écrivais mon message.

Bonne journée, bisous
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Mer 26 Avr - 12:25

Bon, niveau courses, je n'ai pas eu besoin de me poser la question. Marie est fâchée, elle n'est même pas passée. Et oui, elle m'en veut car je ne fais pas ses mails à sa place pour ses problèmes, comme si je n'avais assez de mes propres problèmes! Elle ne veut pas le comprendre! Je sature et je pense qu'elle le comprend suite au sms car hier, je me suis permise de lui répondre!
Je lui avais demandé si je pouvais lui sonner, elle m'avait répondu bientôt. Quand une heure plus tard, je lui demande si je peux, elle me répond par une tartine en m'accablant de reproches, là, j'ai craqué et j'ai vidé mon sac!
Déjà que je n'ai pas trop bien digéré le fait que l'on achète ensemble (40€ chacune) un cadeau de naissance pour une amie, qu'on était censée aller l'offrir ensemble et que madame s'est permise d'aller seule pour l'offrir! Elle me dit qu'elle a dit que c'était de notre part à toutes les deux, mais je me demande si je peux la croire, pour finir je ne sais plus avec elle! Est-ce qu'elle me conseille si bien que ça???
Désolée pour la tartine (si quelqu'un passe), mais il fallait que ça sorte, moi j'en ai ras le bol!

Bonne journée, bisous!
m@m&co

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Mer 26 Avr - 16:03

Coucou

Steph ta eu raison !! et puis bon tu peux pas tout faire a sa place non plus

désolé si je passe pas mais franchement je suis pas souvent a la maison , comme je l'ai dis j'aide ma maman pour son demenagement , la on va attaquer la peinture alors du coup franchement désolé !!
sinon bin ici ca va ma puce grandit , loulou es a l'entrainement je vais pas tarder a y retourner !!
je vous fais des bisousss
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Mer 26 Avr - 17:42

Coucou Aurore,
je ne disais pas ça pour toi spécialement mais pour d'autres ...

Oui, ici, aujourd'hui Tchoupi a été propre toute la journée, mais il était seul, il n'y avait pas le chien de Marie. Elle est à lmt, mais elle ne m'a pas déposé son chien, ben dorénavant, elle fera comme aujourd'hui, elle se débrouillera! Vendredi, j'irai à lmt par mes propres moyens, j'ai deux jambes et elles fonctionnent très bien!

L'infirmière vient de venir, elle aussi dit que c'est mieux pour moi, mais elle dit aussi de me méfier car elle me dit que Marie est une personne qui se complaît dans le conflit et qu'elle pourrait me jouer de sales tours... Mais qu'elle fasse attention car je pourrais aussi lui en jouer! Elle change et après, elle essaie de me faire culpabiliser, mais c'est fini ce temps-là!

J'ai mis ma journée à profit pour nettoyer et ranger mon salon. Demain, je ferais mon linge et sans doute des lessives puis à nouveau replier du linge lol! C'est fou tout ce que je peux faire quand elle n'est pas là!

Bonne fin de journée, bisous!
Stycha
Admin

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Jeu 27 Avr - 9:27

Bonjour,

Ici, la puce vient de partir. Il y avait une dame installée à l'avant du bus, le chauffeur l'a fait passer à l'arrière car devant, c'est la place de ma puce lol! C'est qu'elle a ses habitudes ma miss mdr

Sinon, je bois mes cafés avant d'aller chercher mes magazines, puis après, on verra. J'ai toujours mon linge en attente, pourtant, il faudrait que je le fasse mais le courage me manque. Il faut dire que ma nuit a été écourtée. Je n'avais pas eu un seul mot de la part de Marie et vlan, elle a commencé à me parler vers 23.30! Comme si elle savait pas le faire avant! Tout ça pour me faire traiter d'égoïste, que je n'ai aucun soucis, que vu que j'ai un avocat ben fatalement je vais gagner etc etc... Bref, il n'y a qu'elle qui a des soucis, mais elle ne s'est pas inquiétée de savoir si il me fallait quelque chose quand elle est allée faire les courses! Tout compte fait, je me demande bien quelle emprise elle avait sur moi, tout le monde me dit qu'elle m'utilisait et se servait de moi. Je commence à me poser des questions... Maintenant, j'aimerais bien qu'elle reprenne ce qui lui appartient et qui encombre mon appartement (un aspirateur et un sac de peluches et jouets "Cars") Je n'ai déjà pas de place! Tout comme elle m'avait poussée à faire un achat tout à fait inutile (la senséo duo latte) alors que je ne l'ai pas encore utilisée vu que la mienne va très bien! Un achat de 150€ qui n'a pas encore servi (ah si! à la dépanner quand la sienne est tombée en panne).

Désolée pour celles qui viendront et liront la tartine, mais il fallait que ça sorte!

Bonne journée, bisous!
m@m&co

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Ven 28 Avr - 19:17

Bonsoir les filles !!

Steph hihih pour princesse !!

ici depuis hier je suis chez ma mere pour faire la peinture !! apres je rentre et je me repose !!
la puce a sa troisieme et quatrieme dent qui vont sortir !! alors elle es pas facile en ce moment !!
la aujourd'hui loulou a pas eu ecole du coup 4 jours de repos pour lui , et la on va aller manger dehors !!
je vous dis bonne soirée
des bisousss
joelle

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   Sam 29 Avr - 14:14

Coucou les amies,

Je suis de sortie pour la journée, on est passés chez moi puis on est venu manger chez Daniel.
Je me suis régalée, ca change de la bouffe de l'hosto.
J'y retourne ce soir a 18h.
Pour l'instant j'en profite pour faire ma paperasse.

J'espère que vous allez toutes bien!!!!
Steph, bon courage avec Marie!!!
Aurore, bon courage pour le déménagement de ta maman.

A bientôt les amies
Jojo, t'es ou ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos potins du mois d'avril 2017.   

Nos potins du mois d'avril 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant